• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé le 17/02/2011

Démarré par lili34, 21 Juin 2010 à 11:47:41

« précédent - suivant »

lili34

Bonjour à tous,
j'ai essayé de joindre les plan retenu par la commission, la capacité de remboursement... en pièce jointe mais je n'y arrive pas !!! Document trop lourd  :'(
Si quelqu'un peu me guider... Pour que vous puissiez avoir une idée...

Mis à part cela, je vous souhaite un bon Lundi de Pâques, je ne sais pas si le temps vous permettra de faire Pâquette, chez moi le soleil joue à cache cache mais le pique-nique est prêt, enfin presque, reste plus que les tartes tatin à faire ! Je file donc éplucher mes pommes...
Bonne journée !

C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée....

bisane

clic sur sous ma photo, et vous envoyez par mail.

Bon épluchage !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili34

Oups !

Il me faut configurer outlook pour cela, la connexion internet n'étant pas mienne, dès que j'ai les informations nécessaires ( mot de passe du fournisseur internet)  je reviens !

bisane

Vous pouvez le faire directement dans votre messagerie, normalement...

lili34

Je ne parviens pas a envoyer de messages via l'onglet sous votre photo  :'(

J'ai eu mon gestionnaire m'a contacter tout à l'heure suite à mes appels, il m'a expliqué ce qu'il fallait que fasse suite à l'avis à tiers détenteur me concernant (j'avais demandé une main levée jusqu'à la recevabilité), maintenant la main levée doit être maintenue puisqu'il s'agit d'une dette mentionnée sur le plan. 

Pour le découvert qui n'est pas mentionné sur la proposition de plan, il m'a expliqué que, bien que j'ai un découvert autorisé, au moment de la demande je n'étais pas à découvert !

Et pour cause, mon salaire est généralement viré tous les 30,31, exceptionnellement le 29, mais mon relevé de banque est établit les 30,31 ou 1er, donc mon salaire est déjà porté au crédit.... Ils ont vu + en bas et fin ! Si mon salaire était viré le 2, ce serait différent, il y aurait - ....

Mon gestionnaire m'a dit que de toute facon mon banquier ne m'oublira pas et que dans son courrier pour la banque de France il mentionnera le montant du découvert...
J'ai un gros doute ! J'ai bien peur qu'il se serve une fois mon salaire viré, une chance pour lui, cette somme n'étant pas mentionné, il ne perdra rien...

Dans le pire des cas, mon salaire de 1415 + 80 de PA - saisie - découvert - crédit du lion, ben restera nada...
dans le meilleur des cas, tout reste en place, chacun applique les mesures, et je mangerais le mois prochain !
Le banquier est injoignable, suite demain !

ombrelle69

CitationJe ne parviens pas a envoyer de messages via l'onglet sous votre photo 
Dans ce cas, prends l'adresse mail dans le profil et envoie un mail depuis ta messagerie habituelle, cela fonctionnera peut-être mieux  ;)

bisane

Pas la peine de joindre la banque.
Ils déclareront le découvert...

lili34

@ bisane, Oki ! Je ne m'occupe pas du banquier !!!

@ ombrelle, je tente l'e-mail sur le profil !

lili34

Merci ombrelle, ca marche !!!  bbbo

lili34

ombrelle69

bbbo  à toi !  Voilà une bonne chose de faite  ;)

bisane

bisane

bisane

bisane