• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

solidarité ou non

Démarré par fannymok, 15 Août 2015 à 12:08:44

« précédent - suivant »

bisane

Merci de joindre le tableau à votre 1er message.


Tous les crédits concernent ce que vous racontez ?
Vous êtes en capacité d'en payer au moins une partie...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fannymok

peut etre, mais pas grand chose , mais j ai pas tout les details , j en serais plus ces jours ci.


bisane

Vous avez une capacité de remboursement (CR) de 700 €, ce qui n'est pas tout à fait "pas grand chose"...
Mais la dette de loyer est à régulariser en priorité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: fannymok le 17 Août 2015 à 09:33:11
peut etre, mais pas grand chose , mais j ai pas tout les details , j en serais plus ces jours ci.


C'est votre mari qui gère seul les comptes ?

fannymok

non ,
on a chacun un compte
je paie toute les facture sauf le loyer et le telephone

fannymok

je me demande si AEEH et son complement rentre dans tout ces calculs


Comailles

mais seul lui a des crédits ? Et vous n'avez pas de visibilité sur son compte, c est cela qui vous fait dire que vous en saurez plus d'ici quelques jours ?


Savez vous si il a d'autre crédits sur son compte ?

fannymok


fannymok

moi j ai un credits perso (pour une voiture)


Comailles

Fanny, pardonnez moi .....mais j ai un peu de mal à croire à l histoire de votre mari.....
je me demande si il ne vous aurait pas raconter cette histoire rocambolesque pour justifier de ses difficultés financières....
qu'en pensez vous ?

fannymok

j ai bien de la peine a le croire aussi.
mais je suis sur d une chose: Cela fait 10 ans que nous vivons ensemble et c'est un homme bon et aimant. il s occupe bcp de ces filles et ma beaucoup aidé a l annonce du handicap de la premiére.
je me dois de lui laisser le benefice du doute. je verifie tout et j aviserai. mais je l aime comprenais moi.
et si c'etait vrai... il a merdé c'est sur mais c'etait pour nous.


fannymok

Merci de votre ecoute et de vos conseils

Comailles

Même si il vous a menti sur ces crédits, cela ne retire en rien le fait qu'il soit gentil et que vous l'aimiez à juste titre  ;)
Mais cela vaudrait le coup d'en parler avec lui  ;)

jacques123

En cas de dépôt d'un dossier, il faudra tout mettre cartes sur table : tous les crédits, dettes et relevés de compte de votre foyer si vous voulez viser la recevabilité.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

catsen

Fanny

on ne vous juge pas sur le soutien que vous apportez à votre mari!!!  Ca arrive dans beaucoup de couples que l'un des deux fasse des erreurs, l'important est d'arriver à en parler

courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée