• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

HELPPP PRP POUR SEPTEMBRE 2010

Démarré par lana2010, 30 Juillet 2010 à 14:07:07

« précédent - suivant »

met

30 ans c'est extremement jeune, comme le précise si bien isi, on peut se former, rebondir.

lana2010

Bonjour;

je comprends ce que vous dites, mais cela fais 6 ans que je suis diplomée, sans trouvé d'emploi stable, donc à ce niveau ca sent le vieux :P( je ne suis plus jeune diplômé). je cherche toujours un emploi dans mon domaine, mais comment justifier auprès d'un employeur les 6 ans de petits boulots, sans travailler dans mon domaine  ??? c'est plus difficile pour moi. j'ai trouvé des formations pour me réorienter mais elles ne sont pas dans ma ville faut aller ailleurs et mon dossier de surendettement me bloque, car si je déménage faut emporter son dossier et je préfère tout régler ici une fois pour toute. en attendant je fais encore des petits boulots.
et puis honnêtement 30 ans sur le marché de l'emploi c'est pas jeune!!!! pour un universitaire ( dans la majorité sans parler des formations longues durée) à 24 ou 25 ans on est diplômé donc sensé travailler juste après.
dans mon domaine la psychologie c'est assez précaire et faut être prés à déménager dans de petits patelins  et comme je l'ai dit mon dossier me bloque.
je veux le laisser ici et pas l emporter avec moi!!! pour repartir l'esprit en paix!!!
plus qu'une 15 zaine de jours et on verra :D

Cordialement

LANA

ISI

Aïe, aïe, aïe...
Je sais que ce que je vais dire peut fâcher... mais je dis...
A vous lire, on a l'impression que les petits boulots, dans l'immédiat, ça vous arrange en l'état... car peut-être vous donneront-ils gain de cause et vous vaudront-ils cet effacement des dettes...
Ce n'est pas con. Et à chacun sa vision des choses...

Pour avoir du boulot, beaucoup ont traîné leur dossier avec (dont je fais partie), se sont remis en question, ont changé de corps de métiers...
Un dossier de surendettement ne bloque en rien, il n'interdit pas de bouger, de se bouger pour mettre en place des solutions...

Et Lana, c'est dit comme je le pense... et je vous demande par avance de me pardonner cette franchise...
Nounou d'enfer!

bisane

Autre expérience....
J'ai aussi vécu pendant un certain temps de petits boulots... qui m'ont valu certaines embauches !
Lana, tout dépend de ce que vous faites, vous, de tout cela....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lana2010

ISI ce que tu dit ne me fâche pas  ;D, car chacun vit les choses selon ses expériences, au contraire je suis ravie d'avoir des opinions différents du mien  :D. Peut être que je me trompe dans mes choix, mais je les assume  ;).

Merci bisane pour les liens (extrait de décision)

Cordialement

lana

ISI

Lana, ce qui m'interroge c'est: qu'allez-vous faire si le JEX n'entérine pas la PRP?
Nounou d'enfer!

bisane

Ben... elle aura un moratoire...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lana2010

oui tout a fait bisane.  au moins ca sera ça de gagner  bbbo




bisane

#38
Lana, je ne sais pas si vous pouvez dire ça comme ça...
Je crois qu'il va vraiment falloir que de votre côté vous décidiez ce que vous voulez faire... mais surtout ce que vous n'êtes vraiment pas prête à faire ! Et à établir un plan d'attaque en bonne et dûe forme...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Citationoui tout a fait bisane.  au moins ca sera ça de gagner

Oui mais après le moratoire et si rien n'a bougé , vous faites quoi ? Je ne pense pas qu'un juge avec le niveau d'étude que vous avez puisse sincèrement dire et penser que votre situation est irrémédiablement compromise et que vous n'aurez pas de retour à meilleure fortune.Ça me parait totalement improbable , au vu de votre âge et des possibilités de trouver un emploi . Visiblement vous n'avez pas d'enfants , donc pas de charges de famille .Je pense sincèrement qu'il faudrait prendre tout cela un peu plus au sérieux , je le dis sans animosité lana , mais vous semblez tellement décontractée et sûre que cette PRP sera accordée . Mais franchement une PRP au vu du montant de vos dettes, ça me parait plus que compromis ...

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Citation de: lana2010 le 15 Août 2010 à 23:53:09
oui tout a fait bisane.  au moins ca sera ça de gagner  bbbo

Et là... vous remettez votre vie et vos décisions en attente à nouveau?
Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

Bonjour Lana,

Nous y voilà, vous allez être fixée.
Je croise les doigts pour vous également  ;)

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

julia26

Bonjour Lana

Nous penserons a vous aujourd'hui et j'espère que tout se passera bien !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

Bonjour Lana

vous allez être fixée,bonne chance ......
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE