• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

CHATEL

Kikou Fantomette

Vous pouvez tenter cet après-midi de téléphoner au Greffe du Jex pour connaître le résultat.

Je vous souhaite de tout coeur une excellente nouvelle  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Fantomette

merci de tous vos messages

effectivement j'ai appelé mais la juge n'a pas fini et je fais partie des 5 dossiers non traités...je sens que c'est mauvais signe....la secrétaire m'a dit de rappeler jeudi matin...la jex a bcp de travail et du retard me dit elle...mais je me dit qu'elle doit hésiter et du coup qu'elle a surement un gros doute sur mon dossier....

et puis comme on a signé un compromis pour elle ça doit le faire sauf que je vais perdre + d'argent...bon je vais essayer d'attendre encore sans stresser mais c'est dur ce matin :(

plus le moral malgré un beau soleil....

note positive nos acquéreurs ont le pret accepté
Dernière ligne droite..... :)

alcyone

Allez fantomette il ne faut pas y voir un mauvais signe mais plutôt une abondance de dossiers qui fait trainer les choses  ;)

Regardez le côté positif : du côté des acheteurs tout va bien  ;)

Allez on patiente avec vous jusqu'à jeudi, bon courage et je me permets un  :-*

catsen

du moment que la vente est en cours la bonne nouvelle est là

oui les tribunaux sont surchargés et le personnel n'a pas encore repris totalement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fantomette

j'essaie de me dire que ca peut être effectivement l'engorgement mais aussi faute à pas de chance de ne pas avoir été traitée aujourd'hui...ce qui m'effare c'est comment se rappeler 2 mois après de toutes les entrevues qu'elle a eues et repérer les personnes

puis je me dis aussi surtout que vu mon dossier et ce recours elle a surement des hésitations et qu'elle pense à réfléchir encore donc que je ne l'ai pas tant convaincue...enfin voilà le film du soir

j'avoue avoir perdu espoir alors que j'étais plus confiante de puis qq temps...nerveusement ca devient dur....vais essayer de dormir...

bisane

Fant, les juges statuent sur leurs notes, et sur les argumentations !  ;)

Ne perdez pas espoir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Oui effectivement les juges statuent que sur ce qu'ils ont en main, pas sur le ressenti

Encore un peu de patience Fantomette
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fantomette

;) :D ;D >:( :o ??? ::) :P :-\ :-* :'( >:D

voilà en gros dans quel état je suis aujourd'hui ........j'ai eu les accusés de recommandé et j'irais chercher mes lettres demain...

mais avec un nouveau boulot prenant et stressant qui m'absorbe une bonne partie de la journée je n'ai pu avoir le tribunal qu'hier midi...mais n'étant rentrée qu'à minuit hier soir et ayant embauché à 7h30 ce matin pour une journée de boulot qui s'est terminée à 20h, je n'ai pu me connecter que là...

bon tout ça je sais on s'en fout...alors je voulais juste ajouter que si j'avais un seul MERCI à donner il vous serait destiné...merci pour ce que vous avez pu m'apporter jusque là car grâce à tout cela aujourd'hui notre jex a été humaine et comprehensive et nous apporte le bonheur puisqu'elle a confirmé la RECEVABILITE....je ne réalise pas encore mais je crois qu'intérieurement je suis trop contente....
puisse mon histoire apporter un peu de réconfort aux personnes qui sont ici encore dans la tourmente

je vais repartir encore et encore avec plein de questions .......

ps je me permets une petite familiarité : je vous embrasse

Comailles

J'ai suivi votre fil.
Alors je suis ravie de cette bonne nouvelle.

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Smilysoul

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Trop content pour vous !
je me fais un plaisir de déplacer votre fil dans dossiers recevables  bbbo bbbo bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

met

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: Fantomette le 02 Septembre 2011 à 20:55:29ps je me permets une petite familiarité : je vous embrasse
Ben... l'âne se permet aussi : il vous embrasse de tout coeur, et peut se permettre aujourd'hui de rendre hommage à votre obstination sans faille, malgré les doutes et les coups de mou !

Citationje vais repartir encore et encore avec plein de questions .......
Nooooon ?

Je prépare :
1)
2)
3)
... STOP !  >:D

Toute blague mise à part, Fant, un grand  bbbo bbbo pour votre ténacité, pour avoir su l'cher-prise quand il le fallait, et... que la roue continue à tourner dans le bon sens !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...