• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

mamanrom

1) vous rappelez pas
2) vous enverrez une bafouille avec votre attestation de dépôt

bisane

Heu...
Sauf que vous êtes tenue d'informer vos créanciers au moins de la révocation des prélèvements !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

bon les courriers de fermeture du compte partent demain histoire de les faire patienter

puis je renverrais un autre avec l'avis de dépot BDF

pour la lettre de saisine je garde celle qu'on a faite ensemble ; on verra bien

ya plus qu'à faire les copies des papiers

je m'interrogeais sur le fait de l'envoyer ou d'aller le déposer franco directement c'est à 10 mn de mon boulot ; de toute façon maintenant que j'en ai parlé hier, je me dit que je peux bien affronter une gestionnaire bdf que je ne connais pas (enfin j'espère ! tiens mais on était à l'école ensemble :))

faut il prendre rdv pour passer déposer ledit dossier?
Dernière ligne droite..... :)

cath

vous pouvez déposer le dossier vous mm et sans rendez vous, vous le laissé a l acceuil
et bien non ca m étonnerai que vous rencontrez une gestionnaire

alors allez y ca sera fait et ca sera plus rapide et un pas de plus de fait
tout est plus beau quand la vie est en rose

Fantomette

bon dernière ligne droite : constitution du dossier

1) juste un souci à l'endroit où l'on parle du pret immo par ex ;
il ya valeur bien immo et pret en cours pour débiteur et même chose pour co débiteur ; on est tous les 2 empreunteurs ; je fais comment ?

2) à priori bdf 37 commission tous les 15j ; pensez vous que j'ai des chances de passer avant fin déc en envoyant mon dossier semaine proch.?

bisane

1) moit-moit
2) pas sûr... votre dossier est un peu complexe

Fantomette

[/quote]

eh bah c'est pas encourageant cette remarque...vous ne le sentez pas ?

bisane

je disais juste qu'il ne serait peut-être pas traité à vitesse TGV, hein ! Ca n'augure en rien de son issue !

Gwen

Citation de: Fantomette le 26 Novembre 2010 à 11:33:14

eh bah c'est pas encourageant cette remarque...vous ne le sentez pas ?
[/quote]

Mais non Fantomette  ;D restez cool.
De toute façon, on ne peut pas dire si oui ou si non LoL c'est votre conseiller(e)
qui va étudier votre dossier et qui le présentera qui pourrait peut-être dire si...
Les BDF sont en overdose en ce moment.
Cette semaine je me demandais si la conseillère de la BDF n'allait pas se mettre à genou pour nous demander de ramener moins de dossiers...  :D :D

Restez zen et maintenant que votre dossier est bouclé, essayez de pensez à autre chose.
Je sais facile à dire mais essayez tout de même.
Bonne soirée

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

Fantomette

je suis un peu à fleur de peau en ce moment et la moindre contrariété me stresse et me donne envie de reculer  ; pas facile d'interpréter les propos qu'on lit

j'ai mal au crâne tous les jours tellement ça tourneboule ladedans..mais bon je vais essayer d'espérer une issue favorable à tout ça

petites questions de finalisation

1)je mets les feuilles l'une derrière l'autre même si elles sont censées être en mode livret ?

2) comme les lignes de crédits révolving ne sont pas suffisantes, je pensais faire un tableau récap sur excel en prenant les memes intitulés de colonnes et leur mettre cf feuille en annexe au dos car sinon je n'ai pas assez de place ; ou alors je retire une fois les pages concernéses en mettant suite ???

3) pour les crédits on les énonce par ordre alapha? par ordre de signature ?peu importe ?

MERCI BONNE SOIREE

Smilysoul

Citation de: Fantomette le 26 Novembre 2010 à 17:54:32
la moindre contrariété me stresse et me donne envie de reculer
alors là non hein ? on avance on avance !  ;)

1)je mets les feuilles l'une derrière l'autre même si elles sont censées être en mode livret ?
Peu importe !

2) comme les lignes de crédits révolving ne sont pas suffisantes, je pensais faire un tableau récap sur excel en prenant les memes intitulés de colonnes et leur mettre cf feuille en annexe au dos car sinon je n'ai pas assez de place
moi j'avais fait ça sur une feuille annexe mais si toutes les colonnes rentrent sur un tableau Excel, ce sera peut être plus présentable pour le gestionnaire !

3) pour les crédits on les énonce par ordre alapha? par ordre de signature ?peu importe ?
la BDF va tout classer par ordre alphabétique mais peu importe (sauf que si vous travaillez sur Excel vous pouvez tout trier par ordre alphabétique !

bon courage  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Fantomette

deux petites pour ce matin....dossier bdf

1) pour le découvert dois je mettre le découvert autorisé soit 800 €ou mettre 350 € ce à quoi j'arrive ce mois ci ?

2) pour le montant des réserves dois je mettre le montant négocié initialement ou celui auquel j'arrive maintenant (sans avoir signé d'avenant mais qui apparait sur les relevés)

je vais essayer de profiter de cette journée ensoleillée

bon apétit

Smilysoul

bonjour fantomette  ;)
1)  350 euros votre découvert actuel !
2) celui auquel vous arrivez maintenant !

Ne vous inquiétez pas, même si vous faites une erreur votre gestionnaire va tout vérifier et mettre à jour  ;)
bonne journée ensoleillée
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Vous avez du soleil, vous !!!!  grrr grrr grrr

Blague à part, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais profitez de la procédure pour demander une vérification de la validité des créances !