• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

bisane

Passage en commission après étude du dossier.
Mais le vôtre n'est pas des plus simples, et, surtout, je crains fort que la 2° session ne passe à l'as ce mois-ci !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

bon pas encourageant en tout cas car ce coté "pas simple de mon dossier" me fait plutot stresser et envisager une réponse négative mais bon fallait que j'y pense avant...

sinon dossier déposé depuis une semaine, pas un seul contact de mon/ma gestionnaire ; c'est normal ? j'ai envoyé des pièces complémentaires par mail et courrier mais pas un signe de vie ; pas bien positif tout ça...

les créanciers ne m'appellent pas pour l'instant donc ça fait une chose en moins à gérer pour le moment

je suis vannée...donc ce soir sans moi...

Dernière ligne droite..... :)

mamanrom

Fant ne vous faites pas de nœuds au cerveau si votre gestionnaire ne vous contacte pas c'est qu'elle n'a plus besoin de précision ni document supplémentaire ;)

cath

si vvotre gestionnaire a besoin de renseignements, elle vous contactera, ne vous inquiétez pas
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Sinon vous pouvez l'appeler pour vous présenter et voir si elle n'a pas besoin d'informations complémentaires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Fô vraiment choisir les mots avec des pincettes, avec vous !!!!  :o

Fant, votre dossier n'est pas simple, du point de vue de la BDF, parce qu'il y a de nombreux crédits, une capacité de remboursement certaine, un bien immobilier....
Je disais juste que le délai de traitement risquait d'être plus long que pour un autre, plus "simple", avant passage en commission.
Cela n'augure en rien de la suite qui lui sera donnée !  :o
J'essayais juste de calmer un tant soit peu votre "empressement", et pour que vous ne vous inquiétiez pas trop vite !  ;)
Opération ratée...  >:( >:( >:(

Fantomette

mais non Bisane vous n'y êtes pour rien et oui je suis à fleur de peau ;

je sais très bien que mon dossier est complexe car il y a plein de paramètres ; mais je ne demande pas la lune seulement le droit de tout recommencer et ça m'angoisse vraiment que la bdf ne me donne pas ma chance et m'enterre sous la rubrique mauvaise foi

vous et votre forum m'avez apporté beaucoup plus que je n'attendais et c'est merveilleux pour moi mais c'est vrai que certains soirs j'ai pas le moral et je voudrais que ça avance plus vite

alors forcement j'interprète ce que je lis comme je peux car je ne veux pas non plus qu'on me berce d'illusions ;

je m'excuse car vous passez déjà beaucoup de temps avec moi virtuellement et surtout vous n'avez rien raté ...il faut que j'aprenne à attendre ; simplement le gestionnaire pourrait passer un petit coup de fil pour se présenter ; mais bon c'est un job pour lui pas forcément une vocation alors on 'a pas les mêmes attentes et demandes

bon je vais profiter de ce petit rayon de soleil pour faire qq achats en sortant du bureau..

bises à toutes et tous

catsen

Mais appelez le votre gestionnaire c'est vous qui avez besoin de lui.......

Allez courage  il faut être acteur et non pas spectateur ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

J'espère que vous aurez profité au max du petit rayon de soleil !  ;)

bisane

Et je confirme (merci, Geraldine !!!  ;)) :
Les banques qui assurent la tenue de comptes de personnes surendettées ne seront informées du dépôt du dossier devant la commission qu'à la date où sa recevabilité est prononcée
bbbo bbbo

Fantomette

coucou tout le monde

j'avais laissé un message hier mais j'ai du faire une mauvaise manip car il n'est pas inscrit

donc merci bisane de l'info et d'avoir pensé à me la donner
hier soir message de gemalpoli à 20h15 et ce matin sms à 12h00....pour le moment c'est cordial mais ça commence fort

j'espère seulement qu'ils ne vont pas s'acharner au boulot de mon mari....

ce matin au courrier 2ème rappel de mise ne recrouvrement de cet..m ils ne doivent pas lire nos courriers ; je renvoie les chèques lundi avec copie à nouveau du dossier bdf...je vais faire un stock de timbres..

bon tjs pas de nouvelles de la bdf donc je pense que maintenant ce sera pour janvier

voilà bonne journée à tout le monde

julia26

Bonjour Fantomrtte

Citationce matin au courrier 2ème rappel de mise ne recrouvrement de cet..m ils ne doivent pas lire nos courriers

C'est surtout qu'il y a un manque d'infos entre les différents services   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Gwen

Hier GE malpoli avec une amie 4 appels 4 personnes différentes... on va faire suivre!!!!! ??? ??? ??? >:D

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

Fantomette

bonjour

j'ai recu ce matin au courrier une courrier de cof..s me stipulant la reconduction automatique de ma réserve ; ai je qq chose à faire car au dos il ya un bordereau de refus...mais comme je n'ai pas l'argent pour solder..

mamanrom

non fant vous ne faites rien.....courrier à classer..