• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

surendettée et sans solutions

Démarré par desperate, 20 Août 2010 à 11:04:24

« précédent - suivant »

bisane

CitationJe vais déjà faire en sorte de rembourser le découvert
pourquoi donc ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Et voilà Desperate a repris du peps bbbo bbbo

Pour le découvert :
Citationcomme ça je serai tranquille

c'est ce que je pense aussi pour ma banque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

desperate

Salut

Pour mon découvert à la Banque, de toute façon dans le courant du mois, il y a la prime pour l'emploi qui va tomber, ça comblera en partie le découvert.

Je préfère quand même ne pas laisser le découvert et mettre le compte à zéro.

Aujourd'hui je viens de recevoir un avis de passage du facteur pour un recommandé, je balise un peu, mais en fait je crois, j'espère, qu'il s'agit de ma nouvelle carte bancaire dûe à l'ouverture de mon compte à la banque jaune et pas autre chose. Mais bon, à part 2 créanciers, j'avais rattrapé les retards de paiement avant de faire mon dossier, alors...
Je le saurai ce soir !

Desperate

desperate

Et voilà je m'inquiétais pour rien ! le recommandé, c'était bien ma nouvelle carte de ma nouvelle banque !

Je viens également de recevoir l'attestation de dépôt à la BDF de mon dossier et je vais me faire un plaisir de faire des copies et d'en envoyer 1 à chaque créancier pour preuve !

Bonne soirée et bon week-end à tous.
bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

desperate

Bonjour à toutes et tous

Me revoilà !

Je viens de recevoir le courrier de la BDF indiquant la RECEVABILITE  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo de mon dossier dans le cadre du rétablissement personnel.

Je suis en même temps soulagée et inquiète : en effet, pour le rétablissement personnel, j'ai vu qu'il s'agissait d'un effacement des dettes (ça c'est bien !) en contrepartie de la vente des biens : mais je n'ai rien ! ni maison, ni appart, ni voiture, alors quoi, on efface mes dettes et c'est tout ?? (avec bien sûr interdiction de faire de nouveaux crédits et fichage)
Je me demande si certaines sociétés de crédit vont avaler cette couleuvre !?

Mais bon, cela me semble quand même une sacrée bonne nouvelle non ??

En tout cas, je me demande si ça va calmer GE malpoli : environ 25 appels par jour sur mon téléphone portable ! : ils doivent pas apprécier le fait qu'ils soient sur la liste des appels rejetés de mon fixe ! ce que je ne comprends pas justement, c'est qu'ils réussissent à appeler mon portable alors que j'ai mis leurs numéros en rejet également (j'ai S. - R)

A bientôt !  :D :D :D
Desperate

cymbidium

très bonne nouvelle pour la recevabilité! bbbo bbbo
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

julia26

Bonjour Desperate

Excellente nouvelle  !! bravo pour la recevabilité  bbbo bbbo bbbo

 
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Jose33120

Bonsoir desparate,

Oui les cauchemars sont finis et je vous félicite pour votre tenacité envers ces requins d'eau douce. Ils ont suffisamment gagné l'oseille sur votre dos, ne pleurez pas sur leur sort ils s'en sortirons mieux que vous . Aujourd'hui savourez votre victoire, certe il reste le fichage mais pour vous c'est une garantie supplémentaire une protection contre vous même.

Alors desparate vivez avec vos moyen ce cadeau du ciel il faut le savourer et petit à petit refaire surface sur la planète terre. Une trés bonne nouvelle que je souhaite à toutes les personnes dans ce dure sujet qu'est le surendettement des familles. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Mais c'est que c'est une super nouvelle, ça !!!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

desperate

N'est-ce pas que c'est une sacrée bonne nouvelle !
Depuis que j'ai ouvert ce courrier (c'était un recommandé, je me demandais ce que c'était !), j'ai tout le temps le sourire ! et surtout je dors vachement mieux

la commission est allée super vite : dossier déposé début septembre, commission le 16 septembre, courrier reçu le 21 septembre !

j'espère que le JEX ira aussi vite, et surtout que les créanciers ne vont pas tout faire trainer en faisant appel...

Mais bon, qu'est-ce que je suis contente !!

Il faudra peut-être bientôt que je change de pseudo !
A plus

plus vraiment desperate

catsen

Bonjour,

Ca n'a pas traîné c'est une super bonne nouvelle  bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée