• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

JE PANIQUE UN "PETIT" PEU !

Démarré par POSTIER, 29 Août 2010 à 11:03:13

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julia26

Hello Morphéus

C'est  bien leurs coordonnées   je les ai  demandées pour deux comptes que j'ai chez eux et pour les deux comptes c'est le même numéro qu'ils m'ont donné
Je les ai eu au téléphone pour mettre en place mes remboursements et quand je leur ai dit qu'ils m'avaient envoyé leur RIB ils m'ont dit que les virements ils les réservaient pour les dossiers sous tutelle et curatelle car il y a trop de dossiers
Mais apparemment Gavroche et Mamanrom utilisent leur RIB donc si tout va bien je ferais de même au mois de mars   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

POSTIER77

Citation de: bisane le 26 Décembre 2010 à 13:04:10
CitationAis-bien descendu l'escalier
Je crois, oui !
CitationQue puis-je faire d'autre, maintenant ?
Ben... pas grand chose !  ;)

Bon courage pour tout le reste !

BISANE et Chers Amis,

Hier, en fin de journée j'ai trouvé sur mon répondeur un message (qui devait être là depuis 15 H 30 environ) de la part de SAIDEJETPHé me disant de les recontacter suite à la réception de mon courrier datant du 25 courant pour finaliser la suite
Je viens de les appeler. Pas très sympa, la Dame ! (C'est peut-être les consignes, hein)
Néanmoins, elle m'a fait part de son accord pour le choix du VIREMENT, de la date du 21 de chaque mois pour le paiement, de me faire parvenir leur RIB
J'avais souhaité un RECAPITULATIF (avec dates de fin/début et sommes). Mais là, je pourrais peut-être l'obtenir, seulement quand le PLAN sera concret dixit la Dame
En fait, a part CONFIRMER mes "CHOIX" (IMPORTANT pour moi, quand même !! Je l'avoue)
La Dame m'a dit qu'il fallait attendre le... PLAN ! Et que, pour l'instant, ce n'était que les MESURES IMPOSEES PAR LA COMMISSION DE SURENDETTEMENT DES PARTICULIERS ... DE LA BDF
Elle me fera un courrier
Que dois-je comprendre ?
Le 25/12, j'ai fait une missive assez complète à CHAQUE CREANCIER (11). Vous pouvez revoir un de mes derniers messages
En me basant sur ce que je viens d'entendre. Dois-je vraiment, aujourd'hui ou demain, téléphoner a chaque créancier ou encore attendre un petit peu ?

MERCI

A BIENTOT.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

celtic

POSTIER

J'appellerai ceux qui  n'ont pas répondu au courrier  à votre place!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

POSTIER77

Citation de: celtic le 29 Décembre 2010 à 17:15:44
POSTIER

J'appellerai ceux qui  n'ont pas répondu au courrier  à votre place!

Amies, Amis

A ce jour, aucun ne m'a répondu à mes COURRIERS (pourtant assez précis)
Sauf, Sédésjéphé par message/répondeur, auquel je viens de rappeler !

gavroche

ous pee postier

vous avez reçu les mesures imposées par la commission avec mise en application le 31/12.

tu prends ton plan, le premier palier et tu fais un tableau avec tous les créanciers et leurs mensualités et puis le 21 tu fais un virement ou un chèque à chacun qu'ils t'aient  répondu ou pas ;) ;) ;) ;)

ou alors tu fais un chèque à tous avec une petite lettre (pour un postier ça doit pas poser problème :D :D :D :D) pour le 21.
ça leur laisse ainsi le temps de t' envoyer leur rib pour février et toi tu montres que tu es réglo ;) ;) ;)

entre nous je pense que toutes tes histoires ,ça va se régler au mois de janvier, trève des confiseurs oblige.
Ne te pose pas trop de questions,  et passe une bonne fin d'année.

POSTIER77

Citation de: gavroche le 29 Décembre 2010 à 18:47:44
ous pee postier

vous avez reçu les mesures imposées par la commission avec mise en application le 31/12.

tu prends ton plan, le premier palier et tu fais un tableau avec tous les créanciers et leurs mensualités et puis le 21 tu fais un virement ou un chèque à chacun qu'ils t'aient  répondu ou pas ;) ;) ;) ;)

ou alors tu fais un chèque à tous avec une petite lettre (pour un postier ça doit pas poser problème :D :D :D :D) pour le 21.
ça leur laisse ainsi le temps de t' envoyer leur rib pour février et toi tu montres que tu es réglo ;) ;) ;)

entre nous je pense que toutes tes histoires ,ça va se régler au mois de janvier, trève des confiseurs oblige.
Ne te pose pas trop de questions,  et passe une bonne fin d'année.

GAVROCHE,

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière "GAVROCHE", mais ça me plait vraiment bien...

MERCI Compagnon ou Compagnonne...

Fraternellement,

J-M. (POSTIER)

catsen

Ben voilà qu'il se créée des confraternités ;D

celtic

Hippolyte TAINE

catsen

Alors moi je suis championne pour inventer des mots et je fais ça plusieurs fois par jour :D

celtic

Citation de: catsen le 29 Décembre 2010 à 19:22:24
Alors moi je suis championne pour inventer des mots et je fais ça plusieurs fois par jour :D

Sen

confraternité existe et le mot  est aussi bien approprié   :D

Hippolyte TAINE

POSTIER77

Citation de: celtic le 29 Décembre 2010 à 19:26:28
Citation de: catsen le 29 Décembre 2010 à 19:22:24

Sen

confraternité existe et le mot  est aussi bien approprié   :D

Tout est bon ! en fait. (Comme avec le cochon) !

gavroche

Citation de: catsen le 29 Décembre 2010 à 19:05:51

des fraternités tout court :D :D :D :D, les C.... on les laisse où ils sont :D :D :D :D

@postier
mon pseudo est trompeur ;) ;) ;) , je suis une nana mais j'aime beaucoup victor hugo et cosette pour le coup ça fait trop misérable :D :D :D

POSTIER77

Citation de: gavroche le 29 Décembre 2010 à 19:41:42

des fraternités tout court :D :D :D :D, les C.... on les laisse où ils sont :D :D :D :D

@postier
mon pseudo est trompeur ;) ;) ;) , je suis une nana mais j'aime beaucoup victor hugo et cosette pour le coup ça fait trop misérable :D :D :D

Camarade GAVROCHE,

NOTRE DAME DE PARIS, RUY BLAS, LES BURGRAVES, HERNANI, LES TRAVAILLEURS DE LA MER,... LES MISERABLES !

Moi, j'aime beaucoup (quasiment autant) Jules VERNE...

Le POSTIER a quelques LETTRES

BONNE JOURNEE.

POSTIER77

Citation de: POSTIER le 30 Décembre 2010 à 08:38:50
Citation de: gavroche le 29 Décembre 2010 à 19:41:42

@postier

Camarade GAVROCHE,

NOTRE DAME DE PARIS, RUY BLAS, LES BURGRAVES, HERNANI, LES TRAVAILLEURS DE LA MER,... LES MISERABLES !

Moi, j'aime beaucoup (quasiment autant) Jules VERNE...

Le POSTIER a quelques LETTRES

BONNE JOURNEE.

J'avais omis de te faire passer le fait que nous somme un peu tous les "enfants" des THENARDIER !