• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment se passe la phase des recommandations

Démarré par blanca, 30 Septembre 2010 à 09:44:23

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: blanca le 26 Octobre 2011 à 19:48:09
victoire,

Vous pouvez éclairer la lanterne sur ma question ?

Merci
Je pense que c'est la convocation.
Pourquoi êtes vous anéantie? :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

blanca

Victoire,

Auteur veux dire quoi  au juste ?

Je suis anéantie car j'ai peur de ne pas être à  la hauteur face au juge, pourtant c'est moi qui ai demandé mais voilà j'attends depuis tellement de jours que je panique.
Merci
BLANCA

blanca

Victoire,

Ca peux être aussi un huissier non ?
BLANCA

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

blanca

Victoire,

Le tribunal convoque chacun séparément alors ? quand on reçoit une LAR de la BDF c'est pour tout les deux !

Je sais je me torture mais j'ai besoin de me rassurer c'est tout, je viens d'être arrétée 9 mois en maintenant je suis en mi-temps thérapeutique pour grave dépression alors je m'accroche à la moindre explication pour calmer mon angoisse.
Merci
BLANCA

victoire

Citation de: blanca le 26 Octobre 2011 à 20:30:37
Victoire,

Le tribunal convoque chacun séparément alors ? quand on reçoit une LAR de la BDF c'est pour tout les deux !

Je sais je me torture mais j'ai besoin de me rassurer c'est tout, je viens d'être arrétée 9 mois en maintenant je suis en mi-temps thérapeutique pour grave dépression alors je m'accroche à la moindre explication pour calmer mon angoisse.
Merci
Je connais...
Mais je ne veux pas dire n'importe quoi...
Demain, ça arrive vite.
:-* :-* :-* :-*

blanca

victoire merci
je vais attendre demain le mieux possible.
:-* :-* :-* xxl!
BLANCA

victoire

blanca

Victoire,

Je viens de lire un passage sur un fil.
Que le JEX peux demander par LRAR nos argumentations de contestations, c'est quoi au juste ?

BLANCA

victoire

Citation de: blanca le 26 Octobre 2011 à 20:48:31
Victoire,

Je viens de lire un passage sur un fil.
Que le JEX peux demander par LRAR nos argumentations de contestations, c'est quoi au juste ?

Dormez et revenez demain... ;) :-* :-* :-*

bisane

Blanca, on attend le contenu de ce courrier...

Et il va falloir commencer à préparer le dossier.
Pour cela, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau et que vous le mettiez dans votre 1er message.
Ce serait bien aussi que vous mettiez en ligne, ou que vous nous fassiez passer par mail le plan prévu.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

blanca

Bonjour Bisane,

j'attends l'ouverture de la poste à 9h avec impatience, je pense qu'il s'agit de ma convocation devant le JEX.

C'est à notre demande ce passage devant le PEX, pour demander de revoir le détail des dettes et le reste à vivre (car notre situation a changé à la hausse dans les frais) de plus je suis à mi-temps thérapeutique depuis 1 mois après 9 mois d'arrêt pour ALD.

Que dois je préparer pour cela ?

Merci d'être là et de nous tenir la main
BLANCA

bisane

Citation de: blanca le 27 Octobre 2011 à 08:24:18Que dois je préparer pour cela ?
J'ai un peu répondu dans mon précédent message...

blanca

Bonjour Bisane,

Je suis convoquée devant le JEX le 5 décembre, cela me laisse du temps pour monter mon dosier et argumentation de ma contestation.

Je vous envoie dès que possible les infos demandées.

Petite question : une fois passé devan le juge que se passe t-il et dans quels délais ?

Si la situation reste la même on peut faire quoi ? redéposer un dossier ou faire appel ?

Merci
BLANCA

bisane

Si le juge maintient la position de la BDF, vous ne pourrez pas faire grand chose...

Blanca, pour qu'on vous aide, il nous faut un peu de temps....
Essayez de transmettre les infos le plus rapidement possible...