• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Notre surendettement par sourire , enfin libre

Démarré par sourire, 19 Février 2010 à 11:55:08

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


Morphéus

Mais c'est super!!

Alors bonne route vers ces nouveau projets...

Donc je soulève une question (ou deux) qui me viennent en lisant votre billet, on peut donc régler par anticipation les crédits sur un plan sans problème? Et demander une attestation à l'organisme soldé? Si oui pour la première question alors ça m'ouvre de nouveau horizons...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

celtic


sourire BONNE ROUTE

Une phrase en rapport avec "Sourire" et que celui çi vous réchauffe longtemps  :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sourire

merci pour cette phrase celtic

morphéus : oui il est possible de solder par anticipation , nous on a soldé au fur et a mesure , on a demandé l'attestation a chaque fois car il faut savoir que les organismes ne l'envoient pas automatiquement.

on a eu peur en soldant comme ca qu'on nous dise qu'on favorisait certains créanciers mais faut savoir que ca ne se sait pas

on a su tout ca quand on a voulu augmenter une mensualité car deux crédits avaient ete soldés et on ne pouvait pas car sinon on "sort" du plan donc on a mis de coté tout ce qu'on pouvait donner en plus et hop c'est fini en 4 ans au lieu de 10

gastounette

Chapeau  SOURIRE !!!

belle continuation dans votre nouvelle vie !!!!

vous me donnez l'envie de sourire encore plus !!!

bisane

Sourire, vous revenez tous les jours, nous en dire des comme ça ?  ;D
En tous cas, un très grand  bbbo


@ Morpheus :
Citationon peut donc régler par anticipation les crédits sur un plan sans problème? Et demander une attestation à l'organisme soldé?
Ben oui !
Mais il faut être un peu stratégique !  >:D
Je vous fais confiance !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...