• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Notre surendettement par sourire , enfin libre

Démarré par sourire, 19 Février 2010 à 11:55:08

« précédent - suivant »

bisane

Citation2011 sera pour nous comme un nouveau départ avec plein de projets
Go up !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation2011 sera pour nous comme un nouveau départ avec plein de projets

De quoi garder le sourire

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Sourire,

on va se faire livrer par Cymbidium pour vous tracer un chemin fait de pétales de rose.

bonne fin de plan et une jolie vie.
Nounou d'enfer!

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

sourire

après encaissement du chèque la SO..am m'a fait parvenir l'attestation de remboursement aussitot , elle a aussi procédé à la levée du gage sur notre véhicule

par contre SOF...te n'a tjr pas envoyé l'attestation , je pense que je vais etre obligée de les recontacter

bisane

Citationaprès encaissement du chèque la SO..am m'a fait parvenir l'attestation de remboursement aussitot , elle a aussi procédé à la levée du gage sur notre véhicule
En tout cas, ça, c'est une super nouvelle !  :D

ISI

Nounou d'enfer!

sourire

notre dossier est bientot fini, nous remboursons a la fin du mois notre dernier pret par anticipation et après il ne restera plus qu'a fournir les attestations a la bdf afin de faire lever le fichage

on peut dire que nous avons beaucoup de chance car nous aurons remboursé un plan en 4 ans alors qu'il etait initialement prévu sur 10 ans.

julia26

Citationnous aurons remboursé un plan en 4 ans alors qu'il etait initialement prévu sur 10 ans.
Bravo sourire et bonne route pour la suite  ;) :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

Félicitation sourire une année qui s'achève bien et vive 2011 celle du renouveau

Bonnes fêtes

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

dodet

Bonsoir Sourire
Un plan de 10ans bouclé en 4 ans SUPER. félicitations et Trés  bonne Fètes bbbo

bisane

sourire

merci a tous , je vous souhaite plein de bonnes choses également pour la nouvelle année qui approche

sourire

bonjour a tous ,

grande nouvelle, ce matin nous sommes allés avec mon mari et toutes nos attestations de remboursement a la BDF afin de nous faire désinscrire du fichier ficp

la personne de la bdf m'a dit que ca se faisait aussitôt car elle a tout en main alors par contre je ne sais pas combien de temps ca met au niveau de la banque pour etre effacés

nous voilà enfin libres  bbbo, bon c'est une façon de parler mais voilà un nouveau départ plein de projet