• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Notre surendettement par sourire , enfin libre

Démarré par sourire, 19 Février 2010 à 11:55:08

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Sourire

Je crois que pour nous tous ici on veut tellement rembourser sans aucun incident qu'on se met une pression énorme et que cela dure pendant des années

C'est super si vous pouvez solder cette dette  ;) et un gros poids en moins sur les épaules  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Sourire,

on ne refait pas sa vie, on continue seulement...

Votre existence va être plus légère avec ce poids en moins... forte de cette expérience pour éviter de futurs autres pièges qui pourrait traverser votre route...
Et surtout, je vous la souhaite douce... et équipée d'un bas de laine comme filet de sécurité...
Nounou d'enfer!

sourire

oui ISI , on va essayer d'éviter tous les pièges dans lesquels nous étions tombés.

on prend ca comme un nouveau départ

celtic

sourire

Citationon prend ca comme un nouveau départ

Bonne route, que celle ci soit la plus droite possible.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sourire

ca fait longtemps que je ne suis pas venue , quelques nouvelles :

- nous somme en train de solder 4 prets sur les 5 que nous avons, il nous restera le plus "gros" pret (pret voiture) que nous solderons en décembre

par contre j'ai été surprise car pour la voiture nous avions emprunté a la SO..AM, nous voulions augmenté nos mensualités vu que les autres prets seront remboursés et nous ne pouvons pas car sinon nous sortons des conditions du plan (pret a taux 0%, et impossiblité de revenir a la mensualité définie dans le plan)

bisane

Hello, Sourire !

Citationnous ne pouvons pas car sinon nous sortons des conditions du plan
Ben oui...

Mais cela peut vous permettre de faire quelques économies, et c'est très bien !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Citationcela peut vous permettre de faire quelques économies

Encore un bas de laine qui va prendre du poids !!  ;)

coco17

Bonne route Sourire , je suis très heureuse pour vous et votre famille :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

sourire

alors notre dossier avance

- au moins de juin nous avons soldé 2 crédits , j'avais lu sur internet que ce...m etait long a envoyé l'attestation mais nous l'avons reçu très rapidement , notre banque elle me l'a imprimé aussitôt
- ce mois-ci nous règlons encore 2 crédits par anticipation dont le + gros (reste crédit voiture ca va lever enfin le gage)

il ne nous reste plus qu'un seul crédit d'un montant de 1900 euros  bbbo

je suis heureuse que ca se termine mais alors qu'est ce que ca me fait peur de prendre une bonne partie de nos économies mais comme dit mon mari c'est fait pour ca

c'est bientôt la fin car nous solderons d'ici décembre le dernier crédit donc au lieu des 10 ans prévus on aura remboursé en 4 ans

julia26

Bonjour Sourire !!
Citation
d'ici décembre le dernier crédit donc au lieu des 10 ans prévus on aura remboursé en 4 ans
Alors ça c'est génial  !!  fini la galère pour vous  bravo  ;)

sourire

bisane

Bravo, Sourire !!!!
Et l'année 2011 aura sans doute d'autres couleurs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Sourire,

Suis très contente d'apprendre la bonne nouvelle, vous allez pouvoir vivre plus sereinement et  bbbo bbbo bbbo

Bonne continuation à vous  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

Bonsoir Sourire,

Vous allez tourner bientôt une page de votre vie en fermant celui ci vous y mettrez le mot FIN;.

Je vous souhaite que début 2011 le gros cahier que vous allez commercer à remplir ne sera pour vous que du bonheurs avec vos enfants et qu'avec expérience et votre gestion vous serez heureuse de ce que vous avez apris

Comme le dit ma signature, LA ROUTE EST LONGUE, MAIS AU BOUT DU CHEMIN LE BONHEUR

c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur. Et puis si je peux me le permettre , venez nous voir de temps a autre nous faire un petit coucou. cela nous fera trés plaisir.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sourire

merci a tous pour vos messages

2011 sera pour nous comme un nouveau départ avec plein de projets