• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

CONVOCATION CHEZ LE JUGE D EXECUTION

Démarré par chabalette, 08 Octobre 2010 à 15:54:07

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Chabalette

Citationmediatinus est débouté.

C'est une bonne nouvelle  !! vous pouvez vous détendre en attendant le courrier  et profiter du moment  ;) :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

biche72

bonjour chabalette,

je viens de lire la bonne nouvelle. je suis heureuse pour toi, que du bonheur pour les fêtes.

nous allons pouvoir passer un noel sans nous prendre la tête des créanciers des découverts du temps passé.

cette année, on va pouvoir se faire plaisir dans le raisonnable bien sur mais pouvoir se dire on peut s'offrir un vrai repas de noel.

si on se reposte pas, je te souhaite un très joyeux noel.

Bises Biche.

chabalette

Bonjour Biche,

La chabalette est compme st Thomas , elle ne croit que ce qu'elle voit donc il va falloir s'armer un peu de patience encore.


Je suis heureuse pour toi


Bonnes fêtes de Noël à toi et tous bceux qui te sont chers


Je t'embrasse

catsen

Plus que quelques jours à attendre et on pourra sauter, danser, gambader
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chabalette

Mes meilleurs voeux à tous et que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses


Chab

chabalette

Bonsoir,

je viens enfin d'avoir le recommandé.Le juge deboute la société mediatinus , confère force executoire aux mesures recommandées par la commission de surendettement des particuliers de la moselle et dit qu'elles seront annexées et feront partie intégrante de la présente décision.

Le juge condamne mediatinus prise en la personne de son représentant légal aux dépens


declare la demande recevable

constate que les dispositions de l'article R332-8 du cod de la consommaton ont été repectées


Voilà.....un premier pas en espérant que mediatinus ne fasse pas appel

bisane

Et une bonne nouvelle de plus pour la journée !!!!!
Chanelle, j'espère que vous allez prendre le sillon !  ;)

C'est assez improbable qu'ils fassent appel !
D'abord parce que ça sort de la procédure de surendettement, et que ça a un coup, ensuite parce qu'il est peu probable qu'il obtienne gain de cause !

Profitez de votre WE, Chab !
Un nouvel horizon s'ouvre devant vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chabalette

Merci mais au vu important du montant d'effacement de la dette , je crains


chabalette

Citation de: mamanrom le 14 Janvier 2011 à 20:57:16
bbbo bbbo bbbo


merkiiii en esperant que mediatinus ne fasse pas appelcar l'effacement de la dete est importante

julia26

Super  !!

J'adore ces journées avec plein de bonnes nouvelles  !! pourvu que ça continue  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Chab, est-ce que pour une fois, exceptionnellement, vous pourriez essayer de profiter de la nouvelle positive, sans déjà penser qu'elle va être remise en cause ?

Je répète que le risque me paraît minime !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chabalette

merkiiii en esperant que mediatinus ne fasse pas appel car l'effacement de la dette est importante

catsen

#178


Vous gagatez Chabalette ;D ;D ;D  3 fois le même message,  :D :D :D


c'était pour rire hein ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chabalette

Bonjour tout le monde,


Je viens d'avoir la lettre Médiatinus ne fait pas appel et tient compte du jugement rendu par le JEX bbbo bbbo bbbo bbbo

Je ne peux vous dire combien ma joie est grande

Je tiens à remercier à toutes les ersonnes qui m'ont aidée et soutenue :-*


Par contre comment cela va t il se passer, vais je rcevoir un plan de la BDF et à partir de quand vais je payer les mensualités retenues par la bdf?

Merci

J'encourage à tous ceux qui sont dans la galère comme moi à déposer un dossier à la bdf et de ne pas attendre de se faire harceler par les organismes de crédit


BISOUS