• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je me sens perdue ...

Démarré par r.dalmazzo@voila.fr, 11 Octobre 2010 à 16:15:44

« précédent - suivant »

phedre06

Bon voila le détail de mes revenus :
2450 euros de salaire sur 13 mois
Loyer : 792 euros (charges comprises)
impots : 282 euros
Taxe foncière : 90 euros
E.D.F. : 52 euros
Assurance habitation : 18 euros
Assurance véhicule : 27 euros
Assurances diverses : 10 euros
Téléphone ADSL : 32 euros
Téléphone mobile : 35 euros
Cable télévision : 22 euros
voila : je n'ai rien oublié.
Le montant de mes créances est de 1700 euros par mois.
"Chaque pas mène vers un résultat escompté ; l'espoir se mesure au degré de combativité."

lili92

Bonjour Phedre,

Citation de: phedre06 le 12 Octobre 2010 à 08:51:24
J'ai déjà révoqué tous mes prélèvements, mon ancienne banque continuant à me prélever allègrement des frais ehontés ! Je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune (très compréhensive !) et j'ai fait virer mon salaire. Je démarre ce mois ci avec un compte sain, sans découvert...
dèjà bravo  bbbo

Vous ne vous êtes pas rapprochés d'une association près de chez vous pour vous aider à le monter ce fameux dossier ? je pense que vous pouvez le déposer rapidement maintenant puisque votre dernier crédit date de plus de 3 mois !

Le harlècelement des créanciers  ffouR ffouR il faut vous blinder contre cela.... ne pas répondre au téléphone et ne surtout rien négocier avec eux !!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

blanca

Bonjour Phèdre,

Surtout ne vous laissez pas impressionner par les appels des créanciers, ils vont tout tenter pour vous destabiliser. De plus ils n'ont absolument pas le droit d'appeler des membres de votre famille ou autres alors si ça continue il faudra porter plainte, mais Bisane et autres membres vous en dirons bien plus que moi. Je vous soutiens moi aussi je suis dans cette galère et nous voguons grâce à ce site vers la lumière, enfin.... Courage
Amicalement,
BLANCA
BLANCA

bisane

Citationil faudra porter plainte, mais Bisane et autres membres vous en dirons bien plus que moi
Ben... c'est pas forcément la peine de répéter !!!!

Loyer un peu cher, mais j'imagine que dans votre région, ça doit être difficile de trouver moins cher...

Phedre, vous pouvez nous faire un petit historique de vos crédits ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Bonjour Phedre et bienvenue!

CitationTaxe foncière : 90 euros

Vous êtes locataire ou propriétaire?

Très bien pour l'ouverture à la banque yellow, maintenant en attendant votre dépôt il faut se blinder contre le harcellement .
Tenez bon
Cymbi
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

phedre06

euh non... Taxe d'habitation au lieu de taxe foncière. Je suis locataire...
Mille excuses.
"Chaque pas mène vers un résultat escompté ; l'espoir se mesure au degré de combativité."

mamanrom

Moi aussi suit en PACA!!!!! vous dépendez de la bdf de marseille alors???

phedre06

mamanrom

Ah dommage on est pas copine de bdf!!!! :P tant pis on est copines de fofo ;D

phedre06

Ah ben oui ! dommage ! Mais comme vous dites, on est quand même copines !
quel bien cela fait d'avoir ainsi des témoignages d'amitié !!

bisane

Des "copines de BDF"... c'est une espèce en voie de création ?

mamanrom

bisane

Phedre, j'ai bien reçu votre tableau, mais celui-ci consiste en un résumé de vos charges fixes....
Ce serait bien d'avoir celui de vos crédits, et de leur historique.

cath

notre ours se fait des copines bdf
tout est plus beau quand la vie est en rose

phedre06

Pff ! aujourd'hui moral dans les chaussettes ! En plus vient de passer deux jours à l'hosto pour des problèmes de santé, bref pas la joyce !!
Et puis tout ce harcèlement... 5 lettres par jour au moins ! Décidemment la préservation des forêts et tout le tintoin, ils connaissent pas ! et mon (ex) banquier qui ose me dire : "Vous vous rendez compte, avec ce que vous gagnez !..."
Ben oui ! Seulement cela fait 35 ans que je bosse ! et que je passe des concours pour évoluer dans ma carrière !
Allez ! on va essayer d'avancer quand même !
bonne journée à toutes et à tous