• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

alcyone

valy il aurait sans doute été bien de faire la même opposition à celle de votre mari  ???

BINA

Valy,

Je pense aussi qu'il soit préférable d'aller la chercher et faire opposition à celle de votre mari également !

Il vaut mieux tout vérouiller...!

Bon courage et bonnes vacances.

valykeal

Bonjour,

J'ai "couru" "couru" mais c'est bon, je suis en possession de toutes les IP et sommations!!! Ouf..

Maintenant, y a plus qu'à... ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Nous sommes toujours là pour la suite de ces oppositions à IP  >:D >:D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

valykeal

en faite , qd je vois toutes ces IP, je me dis que nous n'arriverons pas à tout rembourser...surtout le rachat de prêt de chez c.f..g. au TGI.

Là, ça me fait peur...j'ai peur de l'issue...

victoire

L'opposition est la meilleure solution.
Vous ne pouvez pas faire autrement.
Comme le dit Chatel,nous serons là aussi après. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CHATEL

Valy

Chaque contrat doit être épluché et croyez-moi, nous allons les faire passer à la moulinette un après un ;)
Ne paniquez pas: peu importe le temps que cela prendra mais vous sortirez de cette impasse  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

valykeal

jean s

BINA

Courage Valy, nous vaincrons, les uns après les autres !!

BINA

Valy,

Comment allez vous ? Vous êtes peut-être en congés actuellement ? J'espère en tout cas que le moral est bon !

Au plaisir de vous lire.

valykeal

Bonjour à Tous,

Comment allez-vous?

Je viens prendre conseil auprès de vous tous pour un nouveau fait (je disais hier à BINA que tout allait bien, j'aurais mieux fait de me taire...)

Nous sommes absent de chez nous mais ma mére reléve notre courrier et aujourd'hui, il y avait dans la boîte au lettre , un avis de passage d'huissier à la demande du créancier C.FI...A  et la demande était entre autre ( elle ne se souvenait plus de tout) DENONCIATION HYPOTHECAIRE.

Ce que je ne comprend pas c'est que nous devons passer auprés du TGI le 29 septembre pour cette affaire car c'est pour un rachat de prêts d'un montant de 39000euros rapporté à 45000euros avec tous les frais.
Notre avocate nous représente dans cette affaire.

Qu'est-ce que tout cela veut dire ?

bisane

Citationnous devons passer auprés du TGI le 29 septembre
Quelle affaire ?

Ce rachat était-il assorti d'un hypothèque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

TGI pour le rachat de prêt cofi..ga le 29 septembre pour la 1ere audience ( Tout expliqué un peu plus haut dans mes post)

Ce n'est pas un prêt avec hypothéque, le seul est la notre prêt immobilier et sommes à jour!!!
COFI..ga nous a effectué envoyé des courriers pour nous dire qu'ils allaient tt mettre en oeuvre pour faire saisir nos biens dont notre maison pour  obtenir le remboursement de la dette!!!

Je n'y comprend plus rien du tt!!!! :'( :'( :'(