• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je vais devoir déposer

Démarré par réglisse, 26 Octobre 2010 à 15:32:01

« précédent - suivant »

réglisse

comment dois je faire, si je clique sous bisane là où il y a une imprimante il s'ouvre comme un mail, je procède comme si je vous envoyais un mail avec une pièce jointe ?

bisane

Citation de: réglisse le 09 Février 2011 à 00:29:35
comment dois je faire, si je clique sous bisane là où il y a une imprimante il s'ouvre comme un mail, je procède comme si je vous envoyais un mail avec une pièce jointe ?

Exactement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

réglisse

ok c'est parti... et merci encore !

bisane

Bien reçu !

Réglisse, ce serait bien que vous nous nous fassiez un résumé de la situation, et que vous remplissiez ce tableau, et que vous créiez un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations

réglisse

ok je fais çà ce week end !

Gwen

Bonjour à tous

Une petite chose me chagrine un peu.

Nos adhérents sont assurés de la confidentialité des dossiers.
En mettant ici tout ou partie d'un dossier, l'adhérent nous dégage de toute responsabilités en cas de fuites.....
car le forum est libre d'accès et n'importe qui peut avoir accès a ces infos.
C'est normal et c'est la liberté de chacun de venir sur le fofo.
Perso, je pense que pour certains dossiers, il ne vaut mieux pas étaler trop ....
Ce n'est que mon avis.

Amicalement

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

l'indien

Il faut éviter les signes de reconnaissance trop précis; C'est vrai que la localisation géographique peut être dangereuse, parce quelqu'un de mal attentionné peut reconnaitre le dossier.

En ce sens c'est un peu compliqué pour nous puisque nous sommes localisés géographiquement. Sinon ce dossier peut être de n'importe où en France. Ainsi grâce à toi je sais d'où il est.

bisane

CitationAinsi grâce à toi je sais d'où il est
Et admettez par conséquent qu'il faudrait vraiment faire beaucoup de recoupements !
Par qui, d'ailleurs ?
Celui qui a fait le recours ?
Gwen, tu crois vraiment que ce créancier n'a pas mieux à faire ?
Autant je suis vigilante à la confidentialité et à l'anonymat, autant il me semble qu'il ne faut pas non plus sombrer dans une parano qui ne reposerait sur aucune réalité....

Ceci dit, Reglisse, l'alerte est donnée....
A vous de décider !  ;)

réglisse

c'est vrai qu'il vaut mieux faire attention à ne pas trop en dire, mais à côté de çà, quand on a gardé pour soi des choses tellement longtemps, à un moment quand on trouve une oreille qui ne juge pas et qui au contraire est là pour nous aider çà fait du bien...et emporté dans notre histoire on ne voit pas forcément le mal autour.

réglisse

voilà, j'ai laissé passer un peu de temps, mardi c'est le grand jour... L'argumentation est prête.
Quand je lis l'histoire de JC j'ose espérer, d'autant que je crois que le créancier ne sera pas présent, mais je me méfie quand même.
Merci encore pour le soutien et les conseils, car c'est pas à la maison qu'on est aidée ...

bisane

Réglisse, je suis sûre que bien accompagnée comme vous l'êtes, vous êtes fin prête !  ;)

BINA

Réglisse,

Je suis de tout coeur avec vous !

Bon courage pour demain.

Bises.

catsen

On est virtuellement avec vous prêt pour demain ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Gwen

Au top !!!!!

Le fait que tu ais un peu le trac de peu que te servir.
Quand on arrive trop confiant, on se ramasse...

Ca va rouler, on va faire le maxi.

Gros gros bisous

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

réglisse

merci pour ces encouragements, mais je flippe... çà va être difficile de dormir ce soir ! En plus je vais avoir une tête demain: plein de boutons et de tâches rouges sur le visage depuis trois jours, me voilà bien et c'est mardi gras ...