• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41:18

« précédent - suivant »

alcyone

Bon lisette c'est quand même une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

Dans deux ans vous devrez redéposer et il y aura à  nouveau une vérification des créances possibles  ;)

Par contre, je ne sais pas quoi répondre pour cofidonnetonblé mais le jeu en vaut il vraiment la chandelle, êtes vous vraiment sur qu'il y a une forclusion ?

lisette75

le premier incident de paiement date de mathusalem, bien sûr jamais regularisé. s'il y a revification des creances possibles dans 2 ans, alors pas d'appel .

alcyone

Citationle premier incident de paiement date de mathusalem, bien sûr jamais regularisé. s'il y a revification des creances possibles dans 2 ans, alors pas d'appel .
Alors on va attendre l'avis des autres  ;)

lisette75

le jex dit en terme choisi que je dois plumer l'ex...alors, au moins dans une certaine mesure faut obeir à  son juge... ::) ;D je m'y mets cette semaine !  >:D

catsen

je ne suis pas certaine qu'il y aura possibilité de vérification de créance car en signant le plan on accepte les montants

mais comme dis plus haut est ce que ça en vaut le coup???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

le jex a compté un reste à  vivre avec 3 enfants de 1400 €.

victoire

une fois le loyer payé et les charges?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Ben voilà  une bonne nouvelle !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous pouvez nous faire suivre le jugement (si vous avez retrouvé le câble de votre scan  >:D) ?
On pourra être plus précis dans nos réponses !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

600 € compris dans le reste à  vivre, et 65 € de saisissable avec une capacité de remboursement de  -250 €.... ffouR ffouR ffouR ffouR

victoire

Citation de: lisette75 le 16 Novembre 2011 à 16:17:38
600 € compris dans le reste à  vivre, et 65 € de saisissable avec une capacité de remboursement de  -250 €.... ffouR ffouR ffouR ffouR
Tu peux le faxer?

lisette75

victoire

lisette75

peut pas, pas retrouver le cable de l'imprimante scan.
par contre, je peut faxer du bureau de tabac local