• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

redépôt et autorisation de découvert

Démarré par ROZE, 29 Mai 2013 à 20:55:38

« précédent - suivant »

ROZE

Oui bien sur mais porquoi a t elle rajouté je ne pense qu'ils vont en tenir compte elle semblait assez négative

el0w

car il y a un forfait pour les charges donc elle va tenter de justifier si vos charges dépassent le forfait banque de france en mettant en avant vos frais de santé

pas de panique  ;)

ROZE

Merci encore pour vos réponses de soutien je vais dons envoyer des factures à  la gestionnaire de mon dossier mais j avoue ne pas être rassurée
Savez vous si elle oriente le dossier ou se sont les personnes de la commission qui décident de tout
Bonne soirée à  tous

bisane

Dans un cas tel que le vôtre, la manière dont votre gestionnaire appréhende votre dossier est déterminante !  ;)
Essayez de vous en faire une alliée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ROZE

Bonsoir
Encore merci pour votre soutien j avoue que dans cette période très stressante c'est important d'avoir des conseils et des réponses ,samedi matin je suis allée déposer  mes justificatifs de dépassements d'honoraires en espérant que la gestionnaire de mon dossier va être compréhensive ma crainte et mon angoisse c'est que la commission applique purement et simplement la loi et apparente mon découvert bancaire comme un nouveau crédit avez vous eu de situations similaires à  le mienne et quelle a été la décision?
Bonne soirée à  tous et toutes

Comailles

Pas de panique Roze, vous découvert est tout à  fait justifié ;)

ROZE

Bonjour,
J ai adressé un email à  ma gestionnaire pour savoir si les pièces qu'elle m'avait réclamées lui sont bien parvenues pas de nouvelle que dois je faire attendre ou l'appeler je na sais pas comment elle va le prendre ???

nounours

si cela vous rassure tentez le tél mais ne les "harceler" pas trop  ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ROZE

Bonjour
Je n ai pas osé rappelé la gestionnaire mais aucun eréponse à  mon mail lui demandant si elle était bien en possession des pièces déposées .
J'avoue e^tre vraiment stressée c'est peut être mauvais signe !!! j ai tellement peur de l'irrecevabilité à  cause du découvert bancaire

BRUYERE

Ils sont souvent complètement débordés...

S'il manquait encore quelque chose.. elle vous l'aurait redemandé... ;)

Essayez de ne pas trop stresser (je sais .. plus facile à  dire qu' à  faire... ) et patientez ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ROZE

Bonjour

Je suis toujours dans l'attente de la réponse BDF j ai eu de nouveaux frais et j ai du réutiliser une partie de mon découvert que va t il se passer pour l instruction de mon dossier

bisane

Vous ne pouvez vraiment pas faire autrement qu'utiliser votre découvert ?

En tout cas, le montant de ce dernier sera arrêté au jour de la recevabilité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ROZE

Bonsoir
Non malheureusement j en ai pas eu d'autre possibilité je pense que si mon dossier est recevable la banque va se servir sur mon salaire et annulé ensuite le découvert autorise  je viens de rentrer j ai dans ma boite à  lettre un  recommandé à  aller chercher de toute évidence c'est la réponse je suis morte de trouille je trouve que la réponse a été très rapide je l ai déposé il y a 2 semaines et demi c'est peut etre pas très bon!!!!je vais passer une nuit terrible

Comailles


zorah0412

Vous allez le chercher demain ce recommandé?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!