• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

redépôt et autorisation de découvert

Démarré par ROZE, 29 Mai 2013 à 20:55:38

« précédent - suivant »

ROZE

Oui demain matin que pensez vous de ce délai très court est ce un mauvais présage

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ROZE

merci de votre soutien si jamis c'est irrecevable seule avec mon fil sj ene sais pas ce que je vais devenir!!

nounours

vous serez recevable epicétou !!

ne pensez pas à  cela mais si c'est le cas il y a toujours un plan b et on vous aidera  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: ROZE le 14 Juin 2013 à 21:03:35
Oui demain matin que pensez vous de ce délai très court est ce un mauvais présage

Non! ;)

ça peut être un créancier agacé qui tente de faire pression... ;)

J'ai reçu des tas d'A/R durant ma recevabilité, et avant, et après!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et pour un redépôt, le délai ne semble pas impensable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ROZE

merci de votre optimiste je vous donnerai la réponse demain c'est déja difficile  d etre surendettee mais quel cauchemar d'attendre les réponses merci à  tous ce forum est très important car me concernant je n en parle à  personne

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ROZE

Bonjour,
je suis allée chercher mon dossier BDF il est recevable ouf merci encore de votre soutien que va t il se passer les créanciers sont ils dejà  prévenus la banque peut elle faire un recours mon salaire est viré le 21 que va t il se passer  mon découvert ? merci de vos explications et oui j ai encore besoin de vous

biquette59

Excellente nouvelle !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pouvez-vous nous donner la date?

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  excellente nouvelle !!

alors : oui tous vos créanciers sont prévenus par RAR en même temps que vous.. Vous ne leur payez surtout plus rien !!! réglez juste vos charges courantes..

Tous les créanciers ont la possibilité de faire un recours à  cette recevabilité.. mais ce n'est pas obligé !!! ;) ;) ;) 
stoppez un peu la machine à  faire des noeuds au cerveau et profitez de la recevabilité.. ;)

Si recours éventuel, vous le saurez dans les 30 jours.

Le découvert a-t-il été déclaré dans les crédits ?? Il va vous être recrédité.. mais si le salaire arrive le 21 .. le délai risque d'être un peu court.. Surveillez très attentivement votre compte et n'hésitez pas à  les rappeler à  l'ordre ...

Je déplace vote votre fil !!

Quelle date la recevabilité ? c'est pour mettre à  jour votre fil... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo , vous allez pouvoir passer un bon W.E