• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

redépôt et autorisation de découvert

Démarré par ROZE, 29 Mai 2013 à 20:55:38

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo n'oubliez pas de nous donner la date de la recevabilité
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ROZE

La date de recevabilité est le 11 juin le découvert n'est pas indiqué je  l avais pourtant mentionné même sur un deuxieme plan les organismes peuvent faire appel alors  que  j ai respecté l e plan ????et la banque postale que va t elle faire pour le découvert va t elle se servir sur mon salaire j e n ai pas le possibilité d ouvrir un compte ailleurs c'est trop juste par rapport au virement de mon salaire ???

BRUYERE

Date rajoutée..

Signalez à  votre gestionnaire  l'omission de ce découvert.. ;)
Les créanciers ont toujours la possibilité de faire un recours.. mais pour un redépôt .. je ne vois pas trop l'intérêt..

Le découvert  une fois la recevabilité  obtenue doit être isolé .. et il ne doit plus y avoir de frais supplémentaires...

Surveillez bien votre compte.. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ROZE

Si je ne le signale pas mon découvert à  la gestionnaire que va t il se passer je ne trouve pas que la banque postale soit  très cool il sont plutot désagreable et méprisants avec le ssurendettés j  ai peur qu'il fasse un recours mais je sais qu'ils vont s'empresser de me retirer le découvert car je pense que c'est une erreur de leur service de m avoir mis ce découvert

BRUYERE

je  ne vois pas bien ce qui vous pose problème avec ce découvert ..  ???

ROZE

je n ai pas trop envie qu'il se serve sur mon salaire ou qu'il s-oppose à  la recevabilité

BRUYERE

Pourquoi s'opposeraient-ils à  la  recevabilité ??

Et encore une fois, le montant du découvert étant arrété à  la date de la recevabilité,  ils n'ont pas à  "se servir" ..

Comailles

Si vous ne signalez pas ce découvert à  la BDF , la banque se servira et vous n'aurez aucun moyen de défense pour "récupérer" la somme correspondant au découvert.

Vous n'avez pas la possibilité de prendre une mutuelle qui rembourse mieux vos frais médicaux?

ROZE

Bonjour

J ai bien une mutuelle mais elle ne rembourse pas tous les dépassements d honoraires par ailleurs mon fil s a eu so trimestre d orthodontie  a régler j ai du donc piocher un peu plus dans mon découvert je suis obligée d attendre le remboursement comment j e le déclare à  la gestionnaire par simple courrier comment va t elle prendre l augmentation? par ailleurs vous me dites que la banque est prévenue en meme temps que moi étant donné qu'elle ne  l a pas indiqué ils vont forcément se servir sur mon salaire vErsé le 23

bisane

Signalez cette omission à  votre gestionnaire, et cessez de vous triturer inutilement les méninges !  ;)

ROZE

Je vais lui signaler pour le nouveau plan pouvez vous me préciser la durée le premier plan amiable 29/05/2008 était sur 60 Mois au maximum est ce 10 ans ou 8
merci d'avance

bisane

ROZE

merci encore donc encore 3 ans mais à  la fin je n aurai pas régler mes prets!!!! je revien sencore sur ce fameux découvert je ne  avais pas mentionné il apparaissait dans les relevés bancaires que j ai transmis j avais juste indique que j avais juste coché découvert autorisé !!!!

bisane

Signalez impérativement ce découvert à  votre gestionnaire !