• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Redépôt après un moratoire de 3 ans et recevable.

Démarré par Freddy, 09 Décembre 2013 à 11:54:06

« précédent - suivant »

Freddy

Bonjour à  tous, bizanne et tous les modérateurs de ce forum très bien construit. Il m'a aidé considérablement pour mon dossier en 2010 et pour mon redépôt le mois dernier, j'ai vraiment trouvé toutes les réponses à  mes questions.
J'ai effectivement déposé en 2010 et obtenu un moratoire de 3 ans qui se termine début janvier.
J'ai reposé le 12 novembre et mon épouse le 19 novembre 2013, dossiers recevables depuis le 2 décembre.
En effet mon épouse et moi même sommes séparé de fait, et avons déposé 2 dossiers.
J'espère aucun recours des créanciers, je prends un peu les devant au cas ou!
Bonne journée à  tous.

Persévérance

Bonjour,

Votre ancien fil est ici
;)

J'ajoute les dates  ;)

Et ce serait bien de remplir un tableau avec la situation actuelle  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Freddy

oui dès que possible je vous envois le tableau et mettrai le modèle de lettre dans le topic correspondant.

Freddy

Bonjour, toujours pas de recours contre la recevabilité, je croise les doigts, les 15 jours se terminent demain.
Par contre j'ai une question concernant le prélèvement d'un seul créancier qui n'a pas voulu de virement de ma part malgré avoir insisté. J'ai effectué 17 virements manuel pendant les 3 ans de mon moratoire sauf pour ca...four. Pensez-vous que je devrais faire une révocation de prélèvement pour celui-ci.
J'ai également 2 petites choses à  dire. Avant de redéposer mon 2ème dossier j'ai téléphoné à  la banque de France pour 1 ou 2 questions et voulais me faire aider par crésus, la charmante dame au bout du fil lol m'a dit "surtout pas, allez voir votre assistante sociale", pourquoi je ne sais pas! elle m'a déconseillé de le faire. Alors je me suis débrouillé grâce à  vous et le forum.
La 2ème chose, c'est que la société Mon....ank à  été racheté par co....is, du moins mon dossier d'endettement. La socièté fi...ref à  été racheté par so....cocu. Les société mé...is, so...te, ca...no sont une seule et même société co...ga, bande de voleur, il savait que je leur mentais à  l'époque.

Freddy

j'ai voulu utiliser le calendrier et je me suis trompé  ???

lilinne

lilinne

J'ai regroupé vos messages ;)

et je vous change de section car vous n'êtes pas dans la bonne ;)

pour le prélèvement faites opposition pour quelques mois ;)

si votre recevabilité date du 2 décembre il faut attendre le 2 janvier pour les recours ;)

Freddy

Citation de: lilinne le 19 Décembre 2013 à 15:39:56
J'ai regroupé vos messages ;)

et je vous change de section car vous n'êtes pas dans la bonne ;)

pour le prélèvement faites opposition pour quelques mois ;)

si votre recevabilité date du 2 décembre il faut attendre le 2 janvier pour les recours ;)
merci, ah bon c'est passé à  30 jours pour les recours? je pense que dans les 30 jours vous intégrez les délais administratifs par rapport à  la BdF et les éventuels recours!

BRUYERE

Le délai est bien de 15 jours... mais démarre à  réception du recommandé..et comme on a 15 jours pour retirer un recommandé.. on compte donc 30 jours pour être tranquille... ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Freddy

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Freddy

Pourriez-vous modifier le calendrier, je ny arrive pas, "recevabilité 2ème dossier: 19 décembre 2013" ce n'est pas bon, mon épouse et moi-même sommes séparés de faits et avons été recevable le 05 décembre, merci.

Freddy

Citation de: BRUYERE le 19 Décembre 2013 à 16:47:09
Citation de: Freddy le 19 Décembre 2013 à 16:44:18
ok merci beaucoup pour la réponse vraiment rapide!

La question était facile .... :D :D :D :D :D :D :D

Pas trop pour moi, on ne peux pas être bon partout!!!! ;) :D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Freddy

Merki tout plein! ça apparait toujours dans événement liés, c'est normal lol.