• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier déposé a la banque de france le 30 Mai 2014

Démarré par soufrance, 16 Juin 2014 à 23:54:42

« précédent - suivant »

soufrance

aujourd'hui j'ai envoyer les recommander a mes deux banque pour révoquer les crédits, j'espère qu'il ne vont pas mal le prendre et m'annuler mon découvert.

zorah0412

Citation de: soufrance le 18 Juin 2014 à 19:53:36
Non je ne les es plus, je garde pas en général


elles sont peut être disponibles sur internet...
Mais vous avez raison!
appelez pour être fixée au plus vite  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

Je ne suis pas sur que le facteur va bien vouloir nous prendre , car il ya 6 mois , j'avais ouvert un compte pour y mettre de l'argent de coté et un jour j'ai dépassé le découvert autorisé de 100 e et après plusieurs relance de leurs part , ne pouvant plus mettre d'argent il m'on fermer le compte.
Mais la si j'ouvre un compte avec mon conjoint sa sera peut être différents
PS, bonne nuit


bisane

Faites au mieux !
Sinon, ily a aussi le compte nickel !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

odette


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

je suis super déçu , j'ai eu un mail de ma gestionnaire, qui me dit que mon dossier passera en commission fin juillet voir début août.
c 'est trop loin
je viens de faire bloquer mes crédit , et si il me dise irrecevable en août je vais faire comment pour le retard des credit
^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^


BRUYERE

Le délai est normal...

Pour les crédits.. de toute façon, si vous avez déposé un dossier.. c'est que vous ne pouviez plus les payer..

Ne vous tracassez pas inutilement..  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

soufrance

La je suis dans la Me.....de , pensée vous que je puisse prendre se qu'il me reste en résserve sur mes carte revolving ???

catsen

ben c'est pas une bonne idée, ne payez pas vos crédits  et laissez les aboyer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

soufrance

j'ai envoyer un recommander au banque pour révoquer les crédit faut t'il que je j'envoie des  lettres aux créanciers pour demander le report d'échéance et pour les prévenir que j'ai révoquer les autorisations de prélèvements.
merci

soufrance

Le souci c'"est que j'ai fait des cartes a débit différé pour pouvoir faire le moi pour manger et mettre de l'essence, et je ne c pas comment je vais mettre l'argent a la fin du mois s'en toucher au resserve d'argent qu'il me reste

jacques123

Si vous avez révoqué les prélèvements, vous n'aurez donc pas ces débits le mois prochain, avec les revenus de juillet, cela ne suffit pas ?
Attention, du jour au lendemain, attendez vous à  ce que la banque refuse le découvert et le CB différé.
Il faut donc prendre ses dispositions maintenant !!
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

catsen

ouvrez un compte sain sans attendre pour y faire virer vos revenus
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée