• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé a la banque de france le 30 Mai 2014

Démarré par soufrance, 16 Juin 2014 à 23:54:42

« précédent - suivant »

soufrance

Non nous avons déjà  pris des acompte se moi si mon mari et moi, il ne restera pas grand chose début juillet,

Comment sa , elle peut ne plus nous laisser le droit de découvert  sur le compte c 'est bien sa , s'en même quel sache que nous ayons fait un dossier de surendettement? ??? ???h

agathe

Vous dites avoir révoqué vos crédits dans les deux banques, donc .....ils sont au courant, de toute manière il va falloir vivre sans découverts qui ne sont rien de plus que des crédits.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

ne reprenez surtout pas des choses qui seraient assimilées à  des crédits  et si c'est trop dur prenez contact avec l'assistance sociale pour tenter d'avoir une aide
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

soufrance

Je n'est pas signalé a la banque que nous avions fait un dossier de surendettement, vous croyez que l'orsque que l'on demande de révoquer les credit , il se doute de quelque chose les banques ???

agathe

Vous croyez quoi que le personnel des banques ne sait pas et ne connait pas vos difficultés, il est en première ligne.

agathe

avez vous un découvert à  vos banques, si oui les avez vous déclarés ?

soufrance

oui j'ai le droit au découvert , 800 € sur un compte et 320 € sur  un autre , oui je les déclarer a la banque de france

bisane

Citation de: soufrance le 20 Juin 2014 à 11:46:49
j'ai envoyer un recommander au banque pour révoquer les crédit faut t'il que je j'envoie des  lettres aux créanciers pour demander le report d'échéance et pour les prévenir que j'ai révoquer les autorisations de prélèvements.
OUI !

Ouvrez de toute urgence un compte sain !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

Voila les problèmes commence,
j'ai révoquer mes crédit  a la banque mercredi  de cet semaine , ils ont reçu le recommander vendredi  et a ma grande surprise au moment de régler mes course se week end au magasin , la carte et refusé pour transaction  rejeté, je change de carte et prend celle  de mon mari je me dit , surement que je me suis trompé et la idem, je ne comprend pas , me restant de l'argent sur le compte et en ayant aucun problème pour le moment avec cet banque je décide pour payer les courses, d'aller au distributeur , transaction rejeté par la banque , la je trouve sa pas normal, car ayant de l'argent sur le compte qu'il bloque les paiement par carte mais le distributeur c'est  pas normal , tout sa parce que j'aurai révoquer les crédit , demain j'appel la banque sa va chauffé.
Ma question on t'il le droit de faire sa s'en courrier de leurs part , juste parce qu’il sont vexé de la révocation.
??? ??? ??? ??? ??? ???

Persévérance

Il faut voir avec votre banque, elle a peut être bloqué vos cartes de crédit pour les remplacer par des cartes à  interrogation type électron  :-\
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

soufrance

Je vais leurs téléphoner se matin , mais de toute façon il aurait pu nous prévenir au  moins  par téléphone
merci

bisane

soufrance

je viens d'avoir un conseiller de ma banque, a qui j'ai expliquer que se week end mes cartes était bloquer sans aucun motif,  elle ma dit que c'etait surment a la suite d'un surendettement ,

comment peut t'elle s'avoir,  je ne leurs et jamais parler de la banque de France, juste de la révocation[size=78%] des crédit , aujourd'hui la   personne qui a pris mon  message , ma dit que ma conseiller me téléphonera demain car aujourd'€™hui elle ne travail pas.[/size]

Si demain elle me parle du dossier de surendettement , doit je faire l'autruche ou lui dire vraiment la vérité, que j'ai déposé un dossier de surendettement????