• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je crois que je suis prête...

Démarré par louloute_17, 11 Avril 2013 à 23:02:13

« précédent - suivant »

louloute_17

Ok merci y a plus qu'à attendre en croisant les doigts pour la recevabilité  xxl!

Phoenix62

BRUYERE

La patience est la grande qualité des surendettés ... ;) ;) ;) ;) ;) ;) xxl! xxl! xxl! .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Plus qu'une qualité, c'est un incontournable!  :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

louloute_17

Bonjour,

Je commence à recevoir des messages de créanciers, pour le moment fort courtois, et du coup je me demandais si il fallait que je les recontacte, ils me demandent de prendre contact avec leur service de recouvrement à l'amiable et souhaiterait avoir plus d'infos sur ma situation  ::) je les rappelle en les informant du dépôt de dossier ou je continue à être aux abonnées absent en attendant la décision de la bdf?

Smilysoul

bonsoir Louloute,
restez sur la liste des abonnés absents  >:D en attente de la réponse de la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

louloute_17

OK je fais comme ça, merci de votre réponse rapide bbbo

Phoenix62

Oui ne surtout pas vous laisser avoir ! Il commence tout gentil, courtois, le prochain sera un peu plus pressant et ensuite un autre très désagréable !! >:D
De toute façon dans tout les cas, ils tenteront de vous endormir avec de belles promesses ou des argumentations fausses ou intimidantes....
Donc ne répondez plus aux appels  ;)

louloute_17

j'ai craqué, j'ai appelé ma gestionnaire pour savoir si mon dossier était complet ou si ils avaient besoin de plus de détails (notamment par rapport à la lettre de saisine que Crésus m'avait demandé de rédiger de manière très succinte, donc aucun détail sur ce qui a mené au surendettement etc...) bref....

Mon dossier est très bien monté et très complet (ce qui est donc plutôt rassurant quand à l'issue), et il passera à la prochaine commission le 30 mai!!!! je souffle de connaître la date, ça aura été vite, je me sens toute guillerette.

nounours

Date rajoutée et on commence  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

louloute_17

Petit message de Casse noisette aujourd'hui :
Citationsi vous comptez déposer un dossier de surendettement, il sera refusé si vous n'avez pas d'accord à l'amiable avec nous

soit il ne connait rien à la procédure, soit il est en train de me prévenir qu'il fera un recours à la recevabilité  ???

allez on va dire qu'il me prend pour une bleue et qu'il cherche à me déstabiliser, plus que 8 jours, il est pas près de m'avoir au téléphone l'écureuil ;D