• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

steph31

Je n'ai pas préparé mon dossier non plus, je suis un peu perdu et déboussolé face à cette situation que je n'envisageai pas en espérant trouver un travail avant....

Merci de m'aider et de me conseiller, je ne sais plus quoi faire à ce jour !

steph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

celtic

steph31

Relisez le message de bisane du 2 mars , cliquez sur le lien en mauve et suivez cette marche à suivre  ......

Préparez votre dossier ainsi que la lettre de saisine .

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Je suis totalement désorienté ne pensant pas en arriver là, je suis totalement débousolé face à cette situation que je ne pensais advenir.

J'ai toujours été "chanceux" pour avoir provoqué la chance par optimisme toute ma vie , mais j'avoue humblement être perdu à ce jour et dépendant de vous...

Merci de vos conseils et de votre aide, sans vous je me sent un peu perdu et en désarroi face à cette anomalie de notre société qu'aucun gouvernement ne sait faire face quel que soit les partis politiques de tout bord, mon coeur reste à gauche virtuellement en souhaitant qu'un jour ces femmes ou hommes de tout bord se préoccupent sincèrement et honnetement de notre sort et de l'humain à part entière, ce qui n'est pas le cas à ce jour...espérons en l'avenir qui sera meilleur malgré nos doutes et incertitudes...c'est notre seule chance, alors, concervons la et croyons encore, c'est notre dernière certitude....

Steph.

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

Steph, ne décrochez pas !

Relisez vraiment : vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
Vous révoquez tous vos prélèvements de crédits, et vous essayez de constituer le dossier dans la semaine !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Merci Bisane, je vais dormir.....

Stéph

steph31

Bonjour à tous,

Alors que pas plus tard qu'hier ou j'étais un peu désespéré de ma situation, et bien ce matin, un rayon de soleil vient d'éclaircir ma vie, ce rayon s'appelle : un nouveau travail qu'y vient de m'être confirmer par un cabinet de recrutement.

Depuis mon 1er post, j'ai voulu anticiper le pire mais tout en gardant espoir de retrouver un travail : il faut toujours rester optimiste et garder confiance en soi, c'est très important pour provoquer la chance qui vous souri au moment ou on ne l'attends pas.

Je n'ai pas la prétention de donner des leçons par humilité, mais j'èspère que mon expérience serve à tout à chacun : garder espoir, y croire chaque jour et solliciter la chance; c'est un état d'esprit à avoir, car par retour d'expérience, je le constate une fois de plus, c'est l'une des clés pour s'en sortir, alors essayez de faire comme je l'ai fait, ça ne vous coute rien mais celà peut vous apporter beaucoup, juste en y croyant fermement, ce que je vous souhaite à tous.

Merci de m'avoir lu, mais ce n'est pas pour autant que je disparaitrai de ce forum, certaines et certains d'entre vous m'ont aidé moralement aussi, donc l'union fait la force et je continuerai à participer ici même pour vous aider à ne jamais baisser les bras et croire en de jours meilleurs.

Je reste ouvert à vos questions et y répondrai selon mes possibilités et connaissances.

Courage à tous et encore un Grand MERCI aux modérateurs bénévoles.

Steph31

bisane

Citationun nouveau travail qu'y vient de m'être confirmer par un cabinet de recrutement.
YOUPIIIIII !!!!
-!!) -!!) -!!)

Vous allez retrouver des revenus équivalents ?

steph31

non, un peu moindre, mais peu importe, le principal est d'avoir avant tout un travail en CDI correspondant à mon expérience et dans la branche Incendie que je pratique depuis 30 ans.

bisane

Vous aurez la possibilité d'honorer vos échéances ?

steph31

Je ne pense pas, d'ou une certaine incertitude secondaire mais primordiale au regard de mes entrées et sortie d'argent, j'attend d'avoir confirmation de mon nouveau salaire et de la signature de mon contrat pour vous envoyer un nouveau tableau récupilatif de mes ressources financières et de mes dépenses pour analyse de votre part afin de prendre la ou les décisions nécessaires.

Merci Bisane

Steph31

celtic

steph31

très contente d'apprendre cette bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

C'est une bonne nouvelle Steph  bbbo bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

c est une super bonne nouvelle la vie devient plus rose
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

je suis trés contente pour vous bravo  bbbo

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée