• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

1er février, dossier déposé..

Démarré par cathy, 01 Février 2010 à 18:50:56

« précédent - suivant »

cathy

Help !

voilà j'ai repris la lettre type pour résilier mes assurances sur crédit

mais là tout de suite je n'ai toujours pas de réponse de la BDF

comment tourner cette lettre ?

toute simple comme ceci ? : par la présente je vous demande de résilier mon contrat d'assurance décès (je n'ai aucun numéro !) lié au prêt chmilblic n° ...., cette demande fait suite au dépôt d'un dossier de surendettement à la BdF de tatouine sous le numéro ...
Je vous remercie de me confirmer cette opération et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Il n'y a aucun article sur lequel se référer ?

merci !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

merci Man

je suis allée voir ce modèle, mais je n'ai toujours pas reçu ma recevabilité ou non et encore moins un échéancier, c'est là mon pb, et c'est pourquoi je demandais si je pouvais faire simple ma demande de résiliation
Bon maintenant à qq jours près, je peux peut être attendre la décision de la commission... ce qui ne m'empêchera pas de faire ces résiliations mm si je suis irrecevable, et dans ce cas, ce que j'ai écrit cela est il correct ?
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Cathy, si vous êtes recevable, la BDF suspendra les assurances pour info.
Nounou d'enfer!

cathy

ok merci !

donc pour qqs jours au plus autant attendre...
et j'aurais peut être cette réponse demain soir...

Man

Citationdonc pour qqs jours au plus autant attendre...
Très bonne décision  :D

Citationet j'aurais peut être cette réponse demain soir...
Et nous attendons avec vous Cathy ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jclaude

Bonsoir Cathy,

Je suis heureux qui vous agissez ces superbe, je pense à vous.

JC

cathy

dès que j'ai la réponse, ma première action sera de venir vous le dire... positive ou non

Jclaude idem, je pense à vous et à tout le monde ici, et mm si je ne réponds pas forcément, je suis autant que possible l'histoire de tout le monde

ISI

On espère bien... surtout partager une bonne nouvelle... ;)
Nounou d'enfer!

joe13

bonsoir cathy

je vous souhaite de tout coeur une bonne nouvelle

cathy

Merci tout le monde

et bonjour à tous..

Je suis au travail, encore qq mns de pause et suis seule donc... bon je viens de tél à mon fils, le facteur est venu... donc un recommandé m'attends, bien sûr mon fils n'a pas pu signer

l'am va être longue ! et faut que j'arrive à partir à l'heure pour avoir une chance d'aller à la poste avant la fermeture....

ISI

Sûr que c'est dur de savoir un recommandé en instance quand on est dans l'attente... :P
Nounou d'enfer!

cathy

Merci de m'avoir fait bien sourire là à l'instant... c'est zentil tout plein !

sosrene

Bonjour Cathy,

Attention, la poste délivre les courriers que le lendemain (en général)   ???

stacy

coucou

moi quand je recois un recommandé pour colis ou courrier le matin je vais le recuperer le soir même juste avant la fermeture
enfin chez moi c'est possible  :)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

cathy

idem, en général on peut récupérer le colis ou le recommandé à partir de 15 h le jour mm... tout dépend je pense de l'heure de fin de tournée du facteur

bon... en réalité 2 recommandés...

et rien de la BdF...  :'(

les deux sont de B.. A...
là pour le coup y sont zentils tout plein... ils ont résiliés d'eux mm mes deux contrats (blessure et accident) que j'avais en plus chez eux... j'économise un recommandé...

je préfère voir le bon côté

sinon suis super déçue de devoir encore attendre...