• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Procédure stoppée temporairement pour le recours d'un créancier...

Démarré par eolia82, 22 Décembre 2010 à 01:35:32

« précédent - suivant »

eolia82

Merci Bisane, très bonnes fêtes de Noël et à bientôt !  :D

eolia82

Bien le bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux de réussite dans toutes vos démarches pour cette nouvelle année !!!  ;)

J'espère que tout aboutira favorablement dans vos démarches, surtout pour ceux qui sont en plein chemin de croix ou qui ont l'impression de tenter de gravir l'Everest en ce moment...
Gagner au Loto serait la meilleure des choses qui pourraient arriver pour les plus défavorisés d'entre nous, mais le hasard ne choisit pas toujours les meilleures cibles.
Heureusement, ici, nous savons que nous ne sommes plus seuls et que l'entraide de chacun sur ce forum peut nous aider à garder la tête hors de l'eau et à remonter la pente.

Bisous et aussi santé à tous !!!  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eolia82

Bonjour à tous !!!  :D

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée, parce que j'ai rencontré divers soucis avec mon ordi et aussi j'avais à m'occuper de ma santé et de ma mère qui n'était pas très bien non plus.

Mais j'en profite pour féliciter Bisane pour son livre, que je me suis procuré dès sa sortie, très bien écrit et qui prend vraiment aux tripes...
On se rend vraiment compte que presque tous ces "marchands de bonheur" n'ont aucun scrupules dans leur pratiques...  >:(

Dans mon cas, j'en suis maintenant au 2ème mois de paiement des mesures imposées, qui ont commencées en avril, avec un important effacement partiel de mes dettes. Je peux remercier aussi la BdF et M. le Juge de l'Exécution pour leur très bon travail.

Je tiens aussi à remercier l'ensemble des protagonistes du site qui sont intervenus pour me soutenir tout au long de ce "parcours du combattant". Tous vos bons conseils et vos encouragements m'auront été très précieux  :D

Plein de gros bisous à tous  :-* et un bonjour aussi à toi JC  ;)

Amitiés.

zorah0412

 :-* :-* :-* :-*
c'est gentil de repasser... ;)
En espérant que votre santé et celle de votre maman se sont améliorées!!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eolia82


Jclaude

Bonsoir ma belle Eolia,

J'espère que votre maman va mieux et que toi aussi...

Plein de bisous et plein d'ondes positives...

JC :-* :-*