• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

bisane

Beau WE en perspective !  bbbo bbbo bbbo

Vous en avez pour cher pour le véhicule ?
En fonction de cela, il vaut peut-être mieux que vous le fassiez de suite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Bonjour les Astian,

Et bien profitez bien de ce week end pour recharger les batteries et surtout de toute votre famille et belle famille.

Pour la voiture, faites faire des devis et comparer  ;)
Surtout conservez bien la facture pour justifier de la dépense si elle est assez "gonflée" vahinée (rhoooooooo un peu d'humour) le temps est déjà bien triste comme ça (nous sommes passés en alerte orange et ben peux vous dire que ça plouille bien dehors  :-\ :-\ :-\)

Plein de  :-* :-* :-* :-*

Astian

Nous venons de recevoir la confirmation de la prise en charge de nos frais de justice - d'avocats - par notre cie d'assurances... Toujours rien par contre pour l'audience devant le jex...
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

griotte06

Citation de: astian le 08 Novembre 2011 à 18:32:53
Nous venons de recevoir la confirmation de la prise en charge de nos frais de justice - d'avocats - par notre cie d'assurances... Toujours rien par contre pour l'audience devant le jex...

c'est déjà  pas mal ça  ;) ;)

:-* :-*

Astian

Bonsoir à tous,

Rien de nouveau sous les tropiques. Ca commence à énerver mon homme. >:(

Ce week-end, il a fait le sapin. Je l'ai enfin décidé. J'ai eu beaucoup de mal...

Il a mis deux jours à le faire. Ce qu'il fait c'est de l'art. Je vous assure!

Sous le sapin, il a fait un magnifique petit village avec des scènes (mariage, école, église, patinoire etc...). Tout est réfléchi pour que tout s'allume avec un unique bouton. Il est merveilleux mon pti astian!

Plein de bisous à vous tous

Mme Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Comailles

celtic

CitationIl est merveilleux mon pti astian!

On en doute pas une seconde  ;) :D :D :D :D

CitationSous le sapin, il a fait un magnifique petit village avec des scènes (mariage, école, église, patinoire etc...). Tout est réfléchi pour que tout s'allume avec un unique bouton. Il est merveilleux mon pti astian
!

Une petite photo c'est possible , j'adore rêver moi   ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

Voila la bête et je mets un détail sur un autre poste...

Comailles

Astian

Astian

Alors n'avais-je pas raison ?

Bravo à mon pti astian bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mme Astian

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

Je fais la même chose mais c'est beaucoup moins joli que vous Mr astian  ::) ::)

Astian

Bonjour à toutes et à tous,

Rien de nouveau sous les tropiques...Aucun convocation, nada, rien de rien. Comme on approche de la trêve des confiseurs inutile de dire que c'est râpé pour cette année.

Le 30 décembre, nous fêterons un bien triste anniversaire que celui de notre première année sur ce forum. Pas que je sois triste de partager avec les autres, ça c'est plutôt positif, mais bon sang que c'est long... En principe nouvelle convocation pour le 9 janvier - IP - toujours rien là non plus.

Je vais contacter notre avocat lundi pour savoir ce qui se passe et s'il a des nouvelles.

Les fêtes de Noël arrivent et j'ai très franchement hâte que ce soit passé ;  ces fêtes sont bien tristes et celles des années à venir ne seront pas beaucoup mieux.

Enfin, on va quand même se souhaiter le meilleur pour l'avenir en attendant de reposter pour la nouvelle année.