• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: astian le 17 Décembre 2011 à 15:53:47Rien de nouveau sous les tropiques...
Z'avez de la chance, vous !  >:D

Les Astian, j'espère que vous trouverez la joie dans vos coeurs, pour ces fêtes !  ;)
Elle n'a rien à voir avec le fric, celle-là...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 17 Décembre 2011 à 16:04:33
Citation de: astian le 17 Décembre 2011 à 15:53:47Rien de nouveau sous les tropiques...
Z'avez de la chance, vous !  >:D

Les Astian, j'espère que vous trouverez la joie dans vos coeurs, pour ces fêtes !  ;)
Elle n'a rien à voir avec le fric, celle-là...  ;)

Et le coeur dans votre famille est immense  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

Merci à vous deux, mais pour l'instant le coeur n'y est pas, mais pas du tout. J'ai les idées aussi noires que tout l'ébène de l'Afrique. Heureusement qu'il y a le boulot pour m'occuper la tête et puis l'association dont je m'occupe qui me prend pas mal de temps...
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

catsen

Coucou

Si les fêtes ne seront pas mornes car vous partagez la sincérité, le soutien et l'amour

et ça n'a pas de prix

j'ai passé des noëls à ne rien pouvoir offrir à mes enfants mais l'amour et la chaleur y était et c'est l'essentiel

Plein de gros bisous réconfortants
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Astian, laissez passer le creux de la vague... et laissez-la remonter !  ;)

zorah0412

Je ne pourrais pas dire mieux que catsen!!!  :-* :-* :-* :-*
Bel exemple d'humilité!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Yop retour du Astian en forme et de meilleure humeur.

J'ai eu mon avocat au bigo cet après-midi. Il m'envoie ces conclusions en démat et la bonne nouvelle du jour c'est que notre assurance, prend en charge les frais à concurrence de 550 €, on en payera donc que la différence.

Figurez vous mes amis, que notre assurance est acoquinée avec le créancier qui a remis en cause notre recevabilité. Ce qui me fait doucement rigoler c'est que ce j'en foutre va prendre en charge notre défense alors que c'est lui qui nous a mis dans la m....e. Funny isn't it ?

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

zorah0412

ça, c'est cool! bbbo
Quand je penbse que j'ai jamais demandé à mon assurance s'ils prenaient en charge les frais d'avocats!!!! Honte à moi alors que je suis sur ce forum depuis presque un an! :P

Comailles

Citation de: astian le 19 Décembre 2011 à 21:08:26
Figurez vous mes amis, que notre assurance est acoquinée avec le créancier qui a remis en cause notre recevabilité. Ce qui me fait doucement rigoler c'est que ce j'en foutre va prendre en charge notre défense alors que c'est lui qui nous a mis dans la m....e. Funny isn't it ?

;D ;D ;D

Y'a plus de logique!!

bisane

Citation de: astian le 19 Décembre 2011 à 21:08:26J'ai eu mon avocat au bigo
Vous avez encore ce genre d'engins ?  :o :o :o

Citationnotre assurance, prend en charge les frais à concurrence de 550 €
bbbo bbbo

CitationFunny isn't it ?
It is !  >:D

Astian

Comme vous le savez tous, mon petit homme craignait énormément Noël. Cela faisait 15 jours qu'il avait le moral dans les chaussettes.

Pour lui, Noël était une période magique. A cause de moi, cette période est devenue noire. Il avait hâte que cela passe. Le 24 décembre, nous avons eu tous les deux une grosse crise de larmes.

Aujourd'hui, il va beaucoup mieux.

Mme Astian

Comailles

Bonjour,

La magie de noël sera à nouveau présente l'année prochaine ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

La crise de larmes passée, j'espère que vous allez finir l'année d'un bon pied !  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Mr et Mme Astian...je vous embrasse très fort tous les deux! :-* :-* :-* :-*