• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

victoire

C'est super qu'il sache ce qu'il veuille faire. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Astian

Merci Com.

On va étudier avec Astian.

Il me semble que Cymbi est en Ile de France. Est-ce exact ? Si oui, peux-tu me donner  son département soit sur le fil ou en MP (à toi de voir).

Peut-être qu'elle peut nous conseiller ?

Sinon pour l'IP de Créatinus, c'est Super Greg qui a fait les conclusions. Le jour de l'audience, c'est son collègue qui nous a représenté car il était en congé de paternité.

Je l'ai eu au téléphone mercredi et on a convenu que le premier informé appelle l'autre.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

Je connais pas son département à Cymb :-\
Mais tu devrais lui faire un MP ;)

Astian

Com,

Crois-tu que je peux ?

Je ne voudrais pas la déranger.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Comailles

Je pense que tu peux lui demander des conseils en MP ;)

Si tu n'oses pas, on pourra le faire ;)

Smilysoul

Citation de: Comailles le 17 Mars 2012 à 17:39:20
Je pense que tu peux lui demander des conseils en MP ;)
Si tu n'oses pas, on pourra le faire ;)
n'hésite pas c'est une gentille fleur qui ne pique pas  ;D
MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Mme Astian, je vous avais dit à l'époque de la contacter, Cymbi !
Si elle rencontre quelqu'un d'aussi passionné qu'elle, ça va faire des étincelles !  bbbo bbbo bbbo
Elle est dans le 93.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Oui bisane, je sais.

C'est pour cela que j'ai pensé à elle au retour du CFA.

Je vais la contacter en MP pour lui demander des conseils.

Bon samedi soir

Mme Astian

Astian

Sur tous vos conseils, je viens d'envoyer un MP à Cymb.

Merci à vous tous.

Mme Astian

nounours

Citation de: bisane le 14 Mars 2012 à 22:15:10
Citation de: alcyone le 14 Mars 2012 à 11:33:54c'est ma devise nos enfants sont notre seule richesse  ;)
Surtout quand ils ne nous emmm... pas !  >:D

que notre âne est lucide !!!  mais malgré tout on les adore
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Ca va le faire !
L'âne adooore les passionnés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Le délibéré pour l'Ip de creatinus était le 12 mars.

Combien de temps après ce délibéré, allons nous recevoir la réponse ?

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Comailles

C'est variable d'un tribunal à l'autre :-\

Cela ne devrait pas tarder ;)

Un petit coup de fil au tribunal vous donnera probablement une piste ;)

NICAUR

Bonjour,

j'ai relu votre fil du départ car  il me donne beaucoup de courage, je me retrouve  beaucoup dans votre parcours mais ça je l'ai déjà dis...l'angoisse votre femme, la surveillance des comptes, le courrier, tout ça je connais et je compatis avec elle d'avoir porté tout ceci toute seule...nous sommes de ces femmes qui avons des failles dans ce domaine, je l'assume...

Vous devez êtes une famille formidable, ça se voit dans la joie que vous avez auprès de vos enfants...c'est touchant!

Bon courage  à vous.. moi je débute, dommage encore un peu seule dans tout ça, la porte de la communication sur le sujet a été ouverte chez nous mais bien vite refermée me laissant  à nouveau seule avec tout ceci, c'est si facile sans doute de se laisser oublier...mr Astian, vous êtes formidable car en prenant ceci en main avec madame, vous avez su l'aider  à remonter ...ou au moins  à aller de l'avant sans être en effet le "superendetman" que vous disiez mais bien la béquille pour que tout ceci soit stable!

Bonne journée!

BINA

Bonjour à vous les Astians !

Je suis votre histoire / fil depuis le début, et je vous admire Mr ASTIAN du soutien que vous apportez à votre femme, et je vous envie Mme ASTIAN du soutien que vous apporte votre mari !

Je ne sais si vous avez déjà lu mon fil, j'ai fait les mêmes bêtises que mme ASTIAN en rajoutant l'imitation de signature de mon conjoint... et aujourd'hui j'en assume les conséquences seule ! seule de chez seule ! Même si MR ne m'à pas quitté et qu'il est toujours là, il ne me soutien aucunement, il se bat de son côté pour être désolidariser de ses dettes et moi de mon côté pour obtenir la recevabilité de la commission de surendettement !

Cela fait 18 mois que ça dure ! et je suis à bout...moralement ! Ma vie ne ressemble plus à rien, d'ailleurs je ne vis pas, je survis... j'ai tout perdu, ma dignité, mon amour propre, ma belle famille, ma soeur ! et même si Mr est encore là, on s'est perdu !

Huereusement j'ai me deux petits garçons et mon travail avec des supers collègues ! c'est ça qui me fait tenir sinon je ne serai plus là...!

Alors bravo à vous la famille ASTIAN,c'est ça l'amour, le vrai, celui qui dépasse tout !