• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

zorah0412

Merci pour ces précisions!!!!!!!!!
Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le fiston!

Votre zozo, heureuse que vous n'ayez pas succombé.... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Nous sommes donc d'accord avec Super Greg pour le 1/ !
Il faudra juste vérifier que les sommes correspondent bien !

Me sui permis de mettre en ligne un extrait de votre jugement : Jugement suite à oppositions à IP : DDI - absence de bordereau de rétractation
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

Astian

Citation de: bisane le 19 Avril 2012 à 18:27:59
Nous sommes donc d'accord avec Super Greg pour le 1/ !
Il faudra juste vérifier que les sommes correspondent bien !

Me sui permis de mettre en ligne un extrait de votre jugement : Jugement suite à oppositions à IP : DDI - absence de bordereau de rétractation

Ben ouaip c'était fait pour, hein  ;)
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

newstart

bonjour les Astian

j'espère que vous allez bien.

Moi aussi je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le fiston, je sais à quel point ce n'est pas évident de trouver une entreprise.

:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

angélique

Bonjour famille astian  :-*, Puis je me permettre une question concernant ma situation d'assistante maternelle à domicile...
Nous avons eu une réunion d'information hiers, sur notre profession, mais j'ai du manquer la réponse  ;D à la question suivante:

Si je déclare mes revenus en bénéficiant du régime particulier (art.80 sexies du CGI) puis je aussi remplir la partie prime pour l'emploi ? à savoir que je totalise d'après le calcul 1943h/an (15682€ de revenu imposable sans indemnité d'entretien, divisé par le montant moyen net de SMIC horaire, majoré de 10% -CPayé-

En bénéficiant du régime particulier pour 16938€ perçus (avec indemnité d'entretien comprise) je déclare après abattement 1975€ de revenu...
Au cas où vous auriez la réponse et sans ajouter à vos occupations, merci pour le renseignement...  ;)

Bonne fin de semaine !
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Désolé de vous avoir ennuyé avec une question aussi bête .... Si je suis à temps complet et que je coche la case correspondante, je n'ai pas à remplir la suite...

Bon on va mettre ça sur une grosse fatigue et manque d'habitude  ;)

Je salue tout de même la tribu astian, bon WE  ;) :-*

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Astian

Coucou la familia du Fofo

Juste une brève apparition car en ce moment très occupée par mon travail, les examens de fin d'année approchent mais l'organisation ne va pas comme je veux. Dans ma société, il y a des empêcheurs de tourner en rond. Enfin..... il faut que je me fasse une raison.

Je sus minée car mon fiston n'a toujours pas trouvé de patron pour Septembre.

Il fait ce qu'il peut mais pas de réponse positive sauf un essai samedi car il a relancé la patronne qui lui avait promis un essai.  xxl!

Hier soir, il nous a dit que s'il n'avait pas de patron, il refusait d'aller au lycée professionnel de Montreuil qui fait le CAP de fleuriste.

Pour une fois, qu'il trouvait sa voie, nous ne pouvons même pas l'aider.

Cet après-midi, il est allé déposer son dossier d'inscription au CFA et la personne qui l'a reçu, lui a dit qu'il avait de très bons bulletins. Il était très fier !

Il manque plus que le patron.....

Voilou les dernières nouvelles de la famille Astian.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Comailles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: astian le 09 Mai 2012 à 20:32:00
Coucou la familia du Fofo

Juste une brève apparition car en ce moment très occupée par mon travail, les examens de fin d'année approchent mais l'organisation ne va pas comme je veux. Dans ma société, il y a des empêcheurs de tourner en rond. Enfin..... il faut que je me fasse une raison.

Je sus minée car mon fiston n'a toujours pas trouvé de patron pour Septembre.

Il fait ce qu'il peut mais pas de réponse positive sauf un essai samedi car il a relancé la patronne qui lui avait promis un essai.  xxl!

Hier soir, il nous a dit que s'il n'avait pas de patron, il refusait d'aller au lycée professionnel de Montreuil qui fait le CAP de fleuriste.

Pour une fois, qu'il trouvait sa voie, nous ne pouvons même pas l'aider.

Cet après-midi, il est allé déposer son dossier d'inscription au CFA et la personne qui l'a reçu, lui a dit qu'il avait de très bons bulletins. Il était très fier !

Il manque plus que le patron.....

Voilou les dernières nouvelles de la famille Astian.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

ça, c'est un vrai problème de trouver un patron....et un bon!!!! qui prend sa mission au sérieux!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

xxl! xxl! xxl! xxl!  xxl! je vous comprends pareil pour notre fils dur dur de trouver un patron  :-\ :-\
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Maintenant c'est dur dans toutes les corporations.

Mon petit cousin en Province cherche un patron en pâtisserie, il ne trouve pas.

Des amis de mes parents, leur petite fille cherche dans le secrétariat et elle ne trouve pas.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian