• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

alcyone

Je croise les doigts pour le fiston  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et bonne journée au CFA  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Citation de: bisane le 14 Mai 2012 à 09:22:54
Alors, cette journée PO ?

??? ??? Bisane, désolée que signifie PO ?

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Citation de: astian le 10 Mai 2012 à 22:34:01
Citation de: catsen le 10 Mai 2012 à 08:42:52
Ah et une petite question bête

jusque là je remplissais ma déclaration sur internet sans problème mais cette année j'ai perçus des rattrapages de salaires et indemnités je souhaite donc demander un autre calcul

A qui dois je m'adresser car je souhaiterai être aidée pour faire cette déclaration?

Ça ressemble fort à des revenus dits " différés" qui sont imposés selon un système dit du quotient.

Il vous faut aller au SIP pour faire le calcul et obtenir une page complémentaire de la déclaration qui fasse apparaître la ligne 0XX

Merci Astian oui c'est bien ça  je vais donc prendre rendez vous au SIP c'est quoi le SIP? ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Citation
Merci Astian oui c'est bien ça  je vais donc prendre rendez vous au SIP c'est quoi le SIP? ;)

Il va falloir ouvrir un fil spécial pour les abréviations : pas moins de 3 sur cette seule page  :D :D :D :D
APT (= à plus tard)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

dans mon métier les abréviations sont reléguer aux enfers j'ai du mal à en mettre du coup  >:D >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Bravo Bisane et je croyais qu'aux impôts vous n'y compreniez rien ! Figurez vous qu'à l'origine, sorti de la tête d'un enarque fumeux, le SIP devait s'appeler le S.L.I.P = Service Locale des Impôts des Particuliers.

Votre serviteur aurait eu quelque mal à travailler dans un SLIP  :D :D :D et encore plus dans un string  :D
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: astian le 15 Mai 2012 à 08:42:35
Figurez vous qu'à l'origine, sorti de la tête d'un enarque fumeux, le SIP devait s'appeler le S.L.I.P = Service Locale des Impôts des Particuliers.
trop top ces énarques ...comme on dit : confiez leur le Sahara et au bout de 6 mois ils importeront du sable  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Nos enfants
Notre fille : a remis son rapport de stage hier à son maitre de stage. Il a été impressionné de son travail, il n'a jamais vu cela pour une étudiante de Master 1ère Année. C'était digne d'une thésarde. bbbo bbbo bbbo bbbo
Le 1er juin, elle doit soutenir son mémoire. Tous les membres du Labo ont décidé d'aller l'encourager.
Ils ont dit que c'était le minimum qui puisse faire pour la remercier pour son travail.
Je pense que sa fac va être étonnée et ca va fermer le caquet à certaines personnes qui l'ont traité de bran......se par jalousie.

Notre fiston : vient de nous annoncer qu'il a eu 20/20 à son oral blanc de son examen de fin d'année. C'est un beau cadeau d'anniversaire pour lui. Aujourd'hui, il a 16 ans.

Je suis tellement heureuse pour eux  que me voilà entrain de pleurer.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian