• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

Marie94

Laurence11

euh ben oui je suis là  ;D

véro, demain matin, je ne suis pas à RG, je t'appelle pour avoir des nouvelles !!

bisous

Lolo
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

Laurence91

bisane

au-delà de la franche rigolade, j'espère que le canoë a retrouvé sa forme et sa fonction originelles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

coucou

j'  espère que la guitare fonctionne! ça n' aime pas trop la flotte.................... bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

Vi heureusement, je l'ai tout de suite bichonnée, essuyée, séchée et le lendemain je l'ai jouée pour voir si rien n'avait été abimée. Celle-ci vous ne la connaissez pas, il s'agit de ce qu'on appelle une demi-caisse - guitare de jazz ou de rockabilly - , la demoiselle se porte comme un charme  ;)
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Laurence91

bisane

MARRAINE02

VOUS COMPRENEZ VOUS POURQUOI ZOHRA VEUT A TOUT PRIX DONNER DES RATS .....AUX PARISIENS ?....

MR ASTIAN .... ET LA REPONSE DU GREFFE ?

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Astian

J'ai appelé ce matin : pour l'instant la magistrate n'avait pas signé donc rendu publique ces décisions...

Je rappellerai la semaine prochaine ... Pfffffffff... J'ai les nerfs en quenouille !
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BRUYERE

Elle prend son temps la dame....

Encore un peu de patience ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Essayez quand-même de passer un bon WE... sans canoë !  >:D

zorah0412

Citation de: astian le 07 Juin 2012 à 19:01:16
J'ai appelé ce matin : pour l'instant la magistrate n'avait pas signé donc rendu publique ces décisions...

Je rappellerai la semaine prochaine ... Pfffffffff... J'ai les nerfs en quenouille !

Moi aussi....je passe sur votre fil trois fois par jours!!!!!!
J'ai l'impression de faire du canoë....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

j'arrête pas non plus de voir si il y a deu nouveau!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et plein de  :-* :-* :-* :-*