• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

cymbidium

Bonsoir les Astian and Co et d'abord  bbbo bbbo bbbo

CitationCependant, est-ce que la BDF peut nous contacter au mois d'Août ?
CitationPetite question aux experts : si il n'y a pas de contestation des requins pour le plan, quand pourra-t-il se mettre en place au plus tôt ?

Comme nous somme voisins IDF  ;) , et que nos bdf sont chargées , pour ma part le 1er dépot en Mars 2010, recevabilité Juin 2010, mise en place du plan ( 1er paiement ) Novembre 2010.

Pour mon rédepot actuel suite à mon 1 plan : recevabilité Début Mai , et là j'attends , j'attends , j'attends j'attends.......

Voilà je pense que vous allez pouvoir cognoter encore un peu  ;)

:-*
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Astian

La journée se termine bien mais elle avait débutée sous de très mauvais augures.

Figurez vous que Astian - qui a des activités syndicales à la CGT - était de commission exécutive et fort d'un passage chez l'ostéopathe, prend son vélo. Le Poulidor surendetté part crânement au boulot après une petite ondée rafraîchissante . Je passe par le Parc départemental . Il y a des pontons en bois ... Et le bois mouillé mes amis, c'est un truc extraordinaire pour le patinage artistique, mais pas pour le vélo.

Et voilà le Astian cul par dessus tête. J'ai un joli bleu sur la cuisse gauche, le genoux droit couronné, les deux coudes en vrac. J'ai failli finir à l'eau (le parc est agencé autour d'un lac)  Tant que j'étais chaud, ça a été. Un peu énervé au cours d'une discussion, je fais mon tribun et ... je me rassois aussi sec : j'avais oublié qu'un bleu c'est pas pour faire joli, mais pour faire mal. 

Alors Cric, c'est sur que ce soir, je vais vérifier la fenêtre  :D :D
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Citation de: BRUYERE le 21 Juin 2012 à 21:03:06
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je me joins au club des "pignouseuses" ;) ;) ;) ;) ... trop contente pour vous !!

Beaux cadeaux d'anniversaire pour Mme Astian tout çà !! çà vaut tous les diamants du monde  ;D ;D ;D

que du bonheur !!

Et le temps que le plan se mette définitivement en place (2 à 3 bons mois, plutôt 3 vu la période .. ), bon vous allez battre le record olympique du cagnottage   toutes catégories  ;D ;D ;D ;D

je vous embrasse tous !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

on finira notre plan presque en même temps ....

Bruyère,

On pourra fêter la fin de notre plan ensemble.

Ainsi on pourra, on se rencontrer.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

nounours

cette journée vous êtres pas prêt de l'oublier ça c'est pas de cul enfin si  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Effectivement, le 21 JUIN est noté à vie dans notre tête.

Je pense que c'est le 21 qui nous porte bonheur.

* 21 mai : date de notre mariage
* 21 février : passage devant le jex
* 21 juin : recevabilité

Je crois que je vais jouer le 21 au loto.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

zorah0412

Citation de: astian le 21 Juin 2012 à 22:24:03

Effectivement, le 21 JUIN est noté à vie dans notre tête.

Je pense que c'est le 21 qui nous porte bonheur.

* 21 mai : date de notre mariage
* 21 février : passage devant le jex
* 21 juin : recevabilité

Je crois que je vais jouer le 21 au loto.

Mme Astian

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Oui, faut être un peu superstitieux dans la vie.... ;) Même quand on est cartésien de nature!! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: celtic le 21 Juin 2012 à 20:21:52
Je pignouse aussi -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Celtic vas y mollo sur la pignouse va pas nous en remplir des flacons  :D :D :D :D :D :D :D ont arrivent toujours pas à les ouvrir  :D :D :D

Des Grosses Bises les Astian  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

nounours

ah les fameux flacons pour une fois que je comprends votre méli mélo de fils

:D :D :D :D :D

en même temps kilt, les larmes de joie c'est doux comme la soie donc on pourra les ouvrir  :-*

pasenavant

Bravo! Bravo! et encore Bravo  bbbo bbbo bbbo bbbo

Jclaude

Bonsoir,

Toutes mes Félicitations bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JC

Marie94

Citation de: astian le 21 Juin 2012 à 21:55:41
si il n'y a pas de contestation des requins pour le plan, quand pourra-t-il se mettre en place au plus tôt ?

Bah, ben je crois qu'il va falloir être patient patient ...  Tu vois, moi recevabilité par Jex fin mars, retour à la bdf le 02 avril, et ben j'attend  .. j'attend .... ;D  ;D

Bisoussssss les Atian

ps : grâce au forum, j'ai appris un nouveau mot .. "pignouse"  bbbo

nounours

oui et les pignousse d'ici elles vous reboustent  :-* :-*

Astian

Moi j'ai appris naobab

Espère l'avoir bien écrit.

Mme Astian

bisane

Désolée pour les bleus, Mr Astian... mais partager cette joie (ce bonheur retrouvé ?) c'est un vrai kdo ! bbbo bbbo bbbo

On va avoir plein de choses à fêter, ce WE, avec plein de pensées pour les absents... bien présents !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...