• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

perdue

Démarré par FREDA, 11 Janvier 2011 à 09:13:39

« précédent - suivant »

cath

mince alors

surveillé bien votre compte et retiré tout de suite tout ce que vous pouvez
regardé tous les matins
tout est plus beau quand la vie est en rose

FREDA

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

très embetant car je ne peu plus me connecter sur mon compte. j'avais annuler l'abonnement pourfaire l'économie du "PACQUAGE".
donc plus possible par internet. Une longue histoire avec ma banque depuis le mois de mai 2010, suite au changement de TOUT le personnel de ma banque ou je suis depuis 1995.
enfin, je vais aller au guichet,
j'espère surtout que la banque a pris acte de la lettre conernant les prélèvements car autrement gros grabuge.
C.....IS, M....ABK, b......e A.....D? 3 sur 4 créanciers ont donné signe de vie, le premier pour me dire qu'elle m'envoyait un rib, le deuxième pour me reclamer ma carte bancaire et la totalité de crédit, et la troisième pour me donner les coordonnées pour mes virements.
mais ca ne me dit pas que l'échéance de février n'a pas été honorée
je vous tiens au courant.
MERCI POUR TOUT.
surtout de me lire de me répondre si vite.
je dépose cet après-midi, il manque juste la photocopie de ma carte grise.

Smilysoul

Citation de: FREDA le 08 Février 2011 à 14:04:01
je dépose cet après-midi, il manque juste la photocopie de ma carte grise
Bonjour Freda,
Vous déposez cette après midi  bbbo bbbo
enfin !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

FREDA

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fait à 16heures ,le dossier complet a été déposé!!!!!!!!!!!!!

pour l'instant ,OH OUI, mon poussin je suis contente moi aussi.
la personne m'a dit "on vous tient au courant d'ici 2 ou 3 jours et on vous envoie votre numéro de dossier.
ATTENDRE ET VOIR

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On va fêter ça en vous changeant de section  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

FREDA

bonjour à toutes et a tous,

d'abord, un grand merci pour l'aide ,morale et autres que vous m'avez apporté. GRAND MERCI. Je n'y serait pas arrivée toute seule sans vos conseils et les tennis rouges de SMYSOUL.
Mais maintenant je vais encore vous solliciter. En effet, j'angoisse plus encore, ce matin j'ai renvoyé 2 rib aux caisses de retraite qu'il n'avaient pas recu,1 seule recu sur trois!!!!!
mais comment la banque jaune va t elle réagir j'avais dit percevoir 1200 euro de virement,?.....ils vont recevoir 17 euro.
pour la BDF? ILS n'e m'ont rien donné à la remise du dossier,.
vais-je recevoir un récépisé de dépôt par courrier?
depuis hier, ge...bk,  (je pense) laisse des SMS pour que je rappelle.
plus un autre N°dans le Nord idem. ils ne donnent pas leur nom.
mais ge.....bk n'a pas répondu à ma lettre, ainsi que M.........banq qui a répondu à coté de la plaque
dois je rappeler?
VOUS voyez j'ai déja quelques questions !!! et je me doute que ce n'est pas fini.
MERCI

Smilysoul

Bonjour Freda,
Non, vous ne rappelez personne !
Vous avez fait des écrits, y'a pas de passage à l'oral pour cette épreuve de dépôt de dossier  >:D ! Donc ne répondez à personne par téléphone !
Les sociétés qui ne répondent pas à vos demandes par courrier et ben vous leur transmettez un chèque de contact avec le courrier ci dessous !

Madame, Monsieur,
J'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France de XXXX le XX/XX/20XX. C'est pourquoi, en attendant la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, je suis amené à acquitter à chacun de mes créanciers un paiement équitable en fonction de mes capacités financières.

Pour vous prouver ma bonne foi, vous trouverez ci-joint un règlement de XXXX euros pour versement du mois de (préciser) 20XX.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Citation de: FREDA le 10 Février 2011 à 14:55:30
mais comment la banque jaune va t elle réagir j'avais dit percevoir 1200 euro de virement,?.....ils vont recevoir 17 euro
tentez de retirer tout ce que vous pouvez lors des versements sur votre ancien compte pour déposer à la banque jaune

Citation de: FREDA le 10 Février 2011 à 14:55:30
pour la BDF? ILS n'e m'ont rien donné à la remise du dossier,.
vais-je recevoir un récépisé de dépôt par courrier?
Oui 3 à 4 jours après le dépôt  

Bonne après midi à vous  ;)
Georges Bernanos

FREDA

Merci pour la rapidité de votre réponse.si je vous dis je stresse, c'est me répéter.

allors simplement meric et je vous informe de mon avancé.
bon courage à tous

Smilysoul

Citation de: FREDA le 10 Février 2011 à 15:48:19
Merci pour la rapidité de votre réponse
ben c'est surtout qu'on se connecte souvent à la même heure  :D :D
le stress est normal, faut le gérer du mieux que vous pouvez hein ?
On attend la suite  ;)
Georges Bernanos

FREDA

Bonjour à toutes et tous,

ce matin au courrier, j'ai reçu la lettre de " récépissé de depôt" de la BDF.
je dois donc envoyé  cette preuve aux créanciers.

j'envoie que le N° de dossier, ou 1 photocopie de cette lettre ?

de plus pour le virement de contact à ces même créantiers , comme mes retraites ont été versées sur mon ancienne banque puis je directement en voyé un chèque aux organismes ou c'est risqué...
de plus pour effectuer les virements il me manque les coordonnées de M...B..Q et G..m...b..k, qui ne m'envoient que des messages........... muets ,
5 fois par jour.
MERCI A TOUS
:-*

Smilysoul

Bonjour FREDA  ;)

Citation de: FREDA le 11 Février 2011 à 14:13:41
ce matin au courrier, j'ai reçu la lettre de " récépissé de depôt" de la BDF.
je dois donc envoyé  cette preuve aux créanciers
inutile d'envoyer ''cette preuve aux créanciers'' pour le moment
et si on vous le demande, vous transmettez une photocopie

Citation de: FREDA le 11 Février 2011 à 14:13:41
de plus pour effectuer les virements il me manque les coordonnées de M...B..Q et G..m...b..k
afin de vous évitez les chèques, je vous transmets en Message Personnel les coordonnées de ces 2 sociétés  ;)
J'espère que vous allez bien  ;)
Georges Bernanos

FREDA

Merci SMYLYSOUL,

Mais j'ai eu un courrier des deux créantiers qui ont envoyé un courrier normal suite à ma 1er lettre les informant que je déposais un dossierBDF, et c'est eux qui me demande le récépissé de dépôt à la BDF
amicalement

Smilysoul

comme on vous le demande, vous transmettez une photocopie de votre récépissé  ;)
Georges Bernanos

FREDA

Sur la lettre il y a les coordonnées du ges tionnaire du dossier.
c'est important?

Smilysoul

Vous photocopiez votre récepissé et vous l'envoyez tel quel à vos 2 créanciers, aucun souci que le nom du gestionnaire apparaît  ;)

et puis ce dernier vous pourrez l'appeler dans quelques temps pour lui demander l'avancé de votre dossier
Georges Bernanos