• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

perdue

Démarré par FREDA, 11 Janvier 2011 à 09:13:39

« précédent - suivant »

FREDA

Bonsoir à toutes et à tous,

depuis quelques jours, je ne me suis pas connectée sur le site. Je ne suis pas en " très bon état moral", et je ne serais pas très interressante.
depuis mon dépôt de dossier à la BDF, aucune nouvelle de cette dernière.
appels incessants  des créanciers. mon téléphone est en veille , donc je ne répond pas.
dur à vivre, mais vous connaissez tous ces désagréments.
moralement c'est dur même si je sais que la responsable c'est moi.
alors attendons.
Même si je ne me connectais pas je pensais à vous tous.

Smilysoul

Freda
il vous faut tenir bon, la patience vertu de chaque surendetté  :P
vous êtes responsable ok ! mais les remords vous les laissez derrière ok ?
vous êtes (je l'ai connu) dans le creux de la vague mais attendez qu'elle remonte  ;)
bon un petit coup de fil à votre gestionnaire pour savoir quand votre dossier passera ?
On attend une semaine et vous pourrez le faire (sinon je maintiens ma proposition en MP)  ;)
Courage  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

FREDA

merci pour ces gentilles paroles.
pour l'instant je fais ce que je peux comme toutes les personnes du forum.
mais ......le bilan n'est pas brillant.
merci pour tout

cath

c est vrai  c est un dur moment mais ca va aller mieux et puis vous avez raison de ne pas répondre au téléphone
essayer de remonter votre moral  c est important
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

FREDA

Merci a tous et toutes pour messages, c'est grace à vous que j'ai pu arriver jusque là.
j'essaye, je m'accroche,.........à l'espoir.
du fond du coeur merci.
enfin je peux me reconnecter. Depuis deux jours impossible et même ce matin .
Le soleil revient vous me manquiez

Smilysoul

bonjour Freda,
bon je vois que vous avez réussi à vous connecter
Désolé pour le retard  ...
Je transmets votre question que vous m'avez transmis par mail ! ainsi que ma réponse  ;)
Freda :
... j'ai un problème avec les virements que j'ai effectues le 22 février pour la Ge m..  b..k.
je me suis redu compte ce matin que le virement à été rejeté. Le conseillé de la poste que j'ai joint ce matin ne sais pas pourquoi. A moins que le N) DE COMPTE DE CE VIREMENT SOIT erroné.
ce sont des coordonnées que vous m'aviez envoyé par MAIL.
Je ne sais plus comment faire.

Smily :
concernant les coordonnées de M-ney b-nk je vous les redonne ainsi qu'un message qu'Angelina à lire :
(apparemment c'est un peu compliqué avec eux donc pour éviter ce genre de problème peut être vaut il mieux pour eux l'envoi d'un chèque !
avec un petit courrier explicatif dans lequel vous dites que c'est la 1ere
fois que vous effectuez un virement et que voyant que ce dernier ne fonctionnait pas vous leur transmettez un chèque correspondant au virement prévu le 22/02 !

pas d'affolement hein  ;)
Georges Bernanos

bisane

Freda, le site a un peu planté... vous n'y êtes pour rien... et nous non plus !  ;)

Pas très grave, le refus de virement..... rattrapez le si vous le pouvez, mais ça ne changera pas grand chose....
Et gardez copie, en cas, de cet ordre non réalisé.... pour prouver votre bonne foi.

FREDA

bonjour à tous et à toutes,
merci d'être la.
ce matin j'ai en fin reçu des nouvelles de la BDF.
demande de renseignements pour compléter dossier, sinon si pas reçu d'ici 15 jours rejet du dossier!!!
renseignements demandés:
-justificatif du montant de la mutuelle,
-.contrat de pret et tableau d'amortissement du prêt personnel de g....m...b
(je n'en ai jamais eu, au départ je voulais débloquer ma réserve disponible et la personne a qui je l'ai demandé m'a proposé plutot un prêt à 9,8% mieux)
par contre au fur et a mesure des remboursements c'est redevenu du révolving.
-référence de compte crédit A.....S ( c'est marqué sur le relevé de comptes que j'ai joins au dossier BDF.
-
le releve de banque c.....0 du mois de janvier (je ne l'avais pas recu le jour ou j'ai remis le dossier)
ensuite une question pertinente:
Comment réglez vous cos dépenses d'alimentation? fournir les trois derniers relevés de compte sur lesquels. apparaissent ces règlements

ensuite, avis de lettre recommendée à aller chercher à la poste dès lundi (j'étais absente)
2 lettre de m....n...q rappel
1 lettre marquée AR mais envoie normal G....M.B..K pour me dire qu'ils ont contacter Maitre b...; pour une IP au tribunal.
suite à tout ca, congélateur en panne et téléphone HS.
Bientôt le printemps NON??? 

FREDA

a j'oublié!!!!!!!

pour le virement rejeté à ge.....m..b, en relisant le code IBAN , et la lettre de ANGELINA, j'ai vérifié mes relevé de compte de ce créantier, et en tête de leur relevé  figure bien un code IBAN et un BIC.
J'ai donc esseyé de faire un virement avec ces numéros et cela à l'air de fonctionner.En effet je pense que sur chaque relevé, chaque client à bien son code IBAN perso, qui reprend les numéros ou le numero de dossier

Smilysoul

Citation de: FREDA le 12 Mars 2011 à 16:13:33
demande de renseignements pour compléter dossier, sinon si pas reçu d'ici 15 jours rejet du dossier!!!
-.contrat de pret et tableau d'amortissement du prêt personnel de g....m...b
(je n'en ai jamais eu, au départ je voulais débloquer ma réserve disponible et la personne a qui je l'ai demandé m'a proposé plutot un prêt à 9,8% mieux)
relevés de compte sur lesquels. apparaissent ces règlements

bonjour Freda  ;)
vous renvoyez au plus vite les documents demandés, y'a rien qui va mal hein !
concernant Ge... m.. b ce crédit est noté dans les prêts personnels, vous joignez votre dernier relevé de cette société en précisant qu'en fait c'est un crédit révolving
Pour le reste vous pourrez tout fournir ?
Georges Bernanos

FREDA

bonjour smilysoul,

Non sur le même relevé de compte figure  :
- prêt personnel sur lequel il reste environ 3000euro à rembourser,
- le prêt révolving alimenté par les remboursements du prêt personnel chacun avec sa propre échéance de remboursement 208 euro PP, 150 P révolving.

Smilysoul

Vous transmettez donc ce relevé à la BDF !
il ne vous manque pas de document alors ? transmettez au plus vite ...
plus vite vous passerez en commission  ;)
Georges Bernanos

bisane

CitationBientôt le printemps NON???
Il paraît, oui !  :D

Tenez bon, hein, Freda !

FREDA

BONJOUR a TOUS et TOUTES,

OUI BISANE, bientôt le printemps, retour des allergies.
mais aussi des fleurs et des couleurs ALORS l'espoir fait vivre.

pour la BDF, difficile de fournir un relevé pour mes dépenses alimentaires!!!!!!!je vais joindre mes tickets de caisse, ils verront bien que ce n'est pas très important mes enfants les faisant pour moi, car après avoir payer les charges et un peu aux créanciers, il me reste 20 euro.
il faut tenir jusqu'au 1er avril pour la retraite complémentaire, car en janvier j'avais tout donne aux créanciers.
alors vivement le printemps.
merci à tous