• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

mon dossier passe en commission aujourd'hui

Démarré par marie78, 25 Janvier 2011 à 13:51:17

« précédent - suivant »

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

marie78

j'ai une petite question avant de connaitre ma recevabilité j'ai recus une convocation au tribunal par rapport a mes charges de copropriétés impayées es ce que je me rend quand meme au rendez vous?

julia26

Hello Marie

Citationpar rapport a mes charges de copropriétés impayées es ce que je me rend quand meme au rendez vous?
Vous devez y aller quand au tribunal ? cette dette vous l'avez déclarée dans votre dossier ?

marie78

bonjour julia oui cette dette est déclaré dans mon dossier et j'ai rendez vous demain

julia26

Si c'est demain je pense qu'il vaut mieux y aller !!

Ça devrait bien se passer avec votre recevabilité en poche  ;)

marie78

d'accord merci donc je m'y rend accompagné de ma recevabilité oulala....... ca fait strésser

julia26

Non allez y tout a fait sereine !! ;)

vous êtes recevable et ça c'est la nouvelle la plus importante  :D

marie78

ce qui me fait peur c'est de me retrouvé devant tous le monde les yeux rivés sur moi!!!!!!!

julia26

Marie vous ne serez certainement pas la seule dans ce cas !!

alors il faudra faire abstraction des autres du mieux que vous pourrez et surtout pensez bien que vous avez l'essentiel en poche la recevabilité

Je vous le répète encore une fois mais c'est vraiment essentiel  !! alors restez zen  ;)

marie78

je vous remercie je vais essayé de positivé sinon savais vous comment ca ce passe une audience?

Fantomette

bravo pour votre recevabilité...et bon courage pour demain..

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

cath

pour demain on ne stesse pas
vous etes pas la seule et puis comme votre dossier est recevable vous dites tout simplement au juge que vous avez fait un dossier de surendettemnt et que vous etes recevable
par contre préparez quand mm une lettre explicatif pour le juge que vous lui remettrez demain,  c est important avec cette lettre vous y rajouterez la recevabilité de la bdf, dans une jolie chemise cartonnée

tout est plus beau quand la vie est en rose

marie78

je prend note .. quelle genre de lettre comme celle envoyé a la bdf

marie78

les enfants sont couchés je vais me metrre a la lettre quelqu'un peut m'éclairé svp!!!!!! merci

cath

je vais essayé mais pas très doué mais ca vous donnera une idée

mr le juge

j ai déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de france de tartenpion le       2010.
J ai été déclaré recevable le   01/2011
L organisme de coopropriété me demande de payer hors cette dette se trouve dans mon dossier de surendettement.
Je demande donc la possibilité de suspende les paiements  jusqu à l établissement de mon plan ou je commencerai a payer cette dette.

salutations
tout est plus beau quand la vie est en rose