• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

mon dossier passe en commission aujourd'hui

Démarré par marie78, 25 Janvier 2011 à 13:51:17

« précédent - suivant »

marie78

cath

pas de souci a votre service
peut etre que d autre viendront améliorer car je suis pas douée a faire ca dans l urgence
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

est oubliée
surtout n oublié pas de mettre votre lettre de recevabilité

marie78

ca y est lettre faite par contre j'avais pas pensé mais mon conjoins devrais etre présent mis il vient de trouver un emploi il ne pourra etre présent es ce grave?

bisane

C'est entre nous, hein et en toute amitié : si Cath se met à rédiger des courriers, tous les espoirs sont permis !!!!  :D

Et elle vous a dit l'essentiel, Marie !

Pas de souci pour demain : vous ne risquez pas grand chose.... et les autres personnes auront mieux à faire que de braquer leurs yeux sur vous !  >:D

Pour le mari : lettre manuscrite :
je soussigné nom, prénom, date et lieu de naissance, lieu de résidence donne pouvoir à ma marie à moi (nom, prénom, date et lieu de naissance, lieu de résidence) de me représenter à l'audience du 3 Février 2011 (références de l'assignation).
Fait à.... le....

Avec photocopie de sa carte d'identité !  ;)

Bon courage, mais ne vous inquiétez pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bon courage mari pour aujourd hui
et surtout ne stressé pas, je vais dire une bétise là mais tant pis, imaginé le juge tout nu, c est un homme ou une femme comme tout le monde et les avocats, un homme avec une roble ;D

marie78

bonsoir tous le monde tout d'abord merci a tous ce qui mon encouragé!! j'ai pensé a vous au tribunal et tout c'est bien passé le juge était trés sympa quand il a pris conscience du dossier il ma juste dit "ba c'est bien vous voyé la lumiére au bout du tunnel" donc voilla maintenant je me dis que j'ai vraiment stressé pour rien...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

julia26

Bonjour Marie

Citationc'est bien vous voyé la lumiére au bout du tunnel" donc voilla maintenant je me dis que j'ai vraiment stressé pour rien...
Tout s'est bien passé  !! même le juge vous a dit un petit mot encourageant ça met du baume au cœur  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

marie78

bonjour tous le monde a croire que les bonnes nouvelles comme les mauvaise n'arrivent pas seules je dois avoir une bonne étoile c'est ma semaines premiérement ma recevabilité mon jugement qui c'est bien passé la caf qui me fait un rappel super surprise (2000 euro) ma banquiére qui est super qui me retire n'y ma cb n'y mon chéquier !! je suis super contente donc pour féter ca je me suis payé une paire de chaussure hi hi

julia26

Citationpour féter ca je me suis payé une paire de chaussure hi hi

Il y pas de mal a se faire du bien ;) ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

marie78

c vrai aprés tout ces moments de stresse  rien ne vaut un peu de shopping .....

bisane

Citation de: marie78 le 04 Février 2011 à 12:51:07
c vrai aprés tout ces moments de stresse  rien ne vaut un peu de shopping .....
Pas trop, quand-même, hein ?  ;)

marie78