• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

bisane

Citationmon avocat ne pourra demander que la decheance des interet
Ben... tout dépend s'il y a des raisons pour....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit soucis

-voilà demain j'ai l'audience pour mon assignation à 13h30 et j'avais oublié mais demain apres midi de 14h à 15h j'ai rdv pour un forum du pole emploi pour rencontrer les responsables d'entreprises du bassin auxerrois en phase de recrutement.

-je suis à la recherche d'une entreprise pour faire ma licence pro pour devenir qualité pour le mois d'octobre

du coup je me retrouve dans l'embarras

QUE FAIRE  ???

BEKA89

RE

j'ai oublié le mot technicienne qualité dans mon message precedent oups :o

ombrelle69

Bonjour Beka89,
Eh oui, deux rendez-vous importants... Il va falloir faire un choix  ::)
Perso, je privilégirais l'audience... Et avec un peu de chance vous pourrez arriver au forum avant la fin. Ou sinon déléguer quelqu'un sur le forum... Sachant aussi que vous pouvez trouver votre entreprise par vous-même !!
Si vous faites ce choix, pensez à prévenir, le cas échéant, votre correspondant à Pôle Emploi ; votre absence est motivée.

bisane

Et en même temps, vous avez un avocat, donc votre présence n'est pas indispensable à l'audience....

BEKA89

merci les filles je vais téléphoner à mon avocat et lui expliquait la situation et voir avec lui la meilleur strategie à adopter

ombrelle69

Alors Beka,
Comment t'es-tu débrouillée au final  ???

bisane

Que vous ayez décidé d'y aller ou pas, j'espère que votre avocate sera bien inspirée !  ;)

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

alcyone

MARRAINE02

A BIENTOT

BEKA89

bonjour

j'ai tel à la secretaire avocat et expliqué pour le pole emploi et elle ma dit que ma presence n'était pas obligatoire et qu'il valait mieux que j'aille au pole emploi celà evitera ma radiation des assedics

ombrelle69

BEKA89

BONJOUR

Qui peut me dire où je peux trouver le lien sur la somme de saisie sur salaire pour une dette de 435 EUROS avec 900 euros d'allocation chomage?