• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

Merci pour vos compliments celà fait plaisir!Nous ne l'avons encore pas annoncer à la petite on va lui faire la surprise en lui mettant un petit message au pied du sapin ;)

C'était pour monsieur l'appel mais vu qu'il est inscrit dans toutes les boites d'interim la dame lui a dit qu'elle gardait ces coordonnées et qu'elle lui enverrai quand meme des offres de missions.

En ce qui me concerne vais reprendre ma recherche d'emploi au mois de janvier en esperant trouver quelquechose

BEKA89

Récapitulatif DES DETTES  pour passage au JEX envoyé à bdf en AR

Maintenant attend la date de convocation au jex prévu en FEVRIER 2012

A commencé à donner des éléments à notre avocat(pour les 2 voitures il nous a conseillé d'en vendre déjà une nous avons un ami qui nous propose de la racheter ) et attends un RDV avec Conseillère en economie familiale pour gestion du budget.

Suis bien fatiguée car j'ai classé tous les papiers et essaie de faire un tableau avec ressources/charges

BEKA89

Bon vais me couchée car je suis kao bonne nuit à vous toutes et tous et encore  bbbo pour votre soutien

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bonsoir

Aujourd'hui journée tranquille avec la petite on a décoré la maison et fait le sapin  ;)

J'ai rdv avec mon medecin traitant vendredi matin pour l'evolution de ma grossesse

BEKA89

Demain emballages des 3 cadeaux de la petite et confection d'une carte avec des éléments de bébé et petits chaussons.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Bonjour Beka,

Félicitations pour le Bébé, il faut vous ménager maintenant et par conséquent, mettre toutes les chances de votre côté pour le passage devant le Juge.

Bon courage.........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BEKA89

Bonsoir

Merci zounours pour votre attention  :-*

Demain matin rdv avec docteur et je crois que j'ai attrapé froid donc vais voir avec lui pour voir ce qu'il faut faire car à partir de maintenant je n'ai plus le droit de prendre des médicaments sans avis médical.

Demain c'est les vacances pour la petite et le papa fin de mission il devrait savoir demain si il reprend en janvier ou pas  xxl!  xxl!

bisane

xxl! xxl! our la reprise !
Mais en tout état de cause, passez de bonnes fêtes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Bonjour BEKA,

Toutes mes félicitations pour ce bébé.  :-* :-*

Peut-être aurez-vous la même surprise que moi...2 pour le prix d'un! :D

Dans tous les cas, le principal c'est que vous vous reposiez, le 1er trimestre est crucial!!

Pour moi, cette grossesse, me permet de ne pas penser qu'AU surendettement et d'envisager à l'avenir!!! ;) ;)

Bon courage et ATTENTION...REPOS!!! ; :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Bonjour

N'a pas pus allez voir le docteur ce matin car grosse tempete et mega cata les tuiles sont tombées du toit et par securité a préféré rester à la maison et bonne nouvelle monsieur reprend son taf le 02/01/2012  bbbo

catsen

Au moins une bonne nouvelle

Pour le médecin c'est partie remise il valait mieux être prudent aujourd'hui
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée