• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

victoire

Les 500 euros règlent ils l'ensemble de la dette?
Quand avez vous reçu ce papier?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Non les 500 euros ne règlent pas la dette(mensualité de nov et déc) je ne pouvais pas faire plus faut bien qu'on mange  et j'ai eu avis passage mardi mais comme j'étais pas là quand il est passé,j'ai eu  ce papier hier au courrier

en 2 mots j'avais 23 mensualités de 250 euros à versé et une dernière de plus de 8500 euros et que si première echeance non payé il  y avait lettre recommandé avec AR et si pas de resultat il reprenait la procédure je n'ai pas eu ce recommandé

victoire

Je ne vous juge pas Béka : j'essaie de clarifier le dossier. ;)
Bien sûr que manger et se loger sont la priorité.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Je sais victoire que vous ne me jugez pas mais s'expliqué clairement par écrit c'est pas toujours facile donc tous les documents concernant cette affaire ont été envoyé

bisane

Beka, ouvrez un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité :
- en résumant votre situation ainsi que le motif du recours, et en mettant le lien vers ce fil-ci
- en joignant votre tableau actualisé dans le 1er message
- en copiant votre lettre de saisine en réponse à votre 1er message
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Ok bisane je vais ouvrir un fil dans la section dossiers litigieux mais pas ce soir car demain debout tot j'ai prise de sang

Donc si j'ai bien compris je fais un résumé de notre situation à l'heure d'aujourd'hui

Pour le tableau je le trouve où? je reprends celui que j'ai sur mon fil ou celui que catsen m'a donné au mois de décembre?

Et la lettre c'est celle du premier plan où celui du deuxième depot de dossier?

BEKA89

J'ai une question pour la saisie vente il faut une décision de la justice ou alors l'huissier a tout pouvoir?

victoire

Citation de: BEKA89 le 13 Janvier 2012 à 21:35:52
J'ai une question pour la saisie vente il faut une décision de la justice ou alors l'huissier a tout pouvoir?
L'huissier exécute les décisions de justice.

bisane

Citation de: BEKA89 le 13 Janvier 2012 à 20:45:50Donc si j'ai bien compris je fais un résumé de notre situation à l'heure d'aujourd'hui
De votre parcours.

CitationPour le tableau je le trouve où? je reprends celui que j'ai sur mon fil ou celui que catsen m'a donné au mois de décembre?
Celui de catsen

CitationEt la lettre c'est celle du premier plan où celui du deuxième depot de dossier?
La dernière en date.

Pas besoin de nouvelle décision de justice pour une saisie... sauf sur salaire...

BEKA89

merci bisane une autre question  ???

Pour une saisie vente il faut bien que l'huissier face l'inventaire de nos biens? N'étant jamais rentré chez nous il doit juste avoir noté les 2 voitures

BEKA89

Bonne nuit à toutes et tous  :-*

bbbo bbbo bbbo à tous ceux qui repondent a nos tonnes de questions,nos doutes,nos angoisses et aussi au reconfort que vous nous donnez quand on apprend de mauvaises nouvelles

bisane

Oui, il doit venir faire un inventaire. Mais dès lors les biens inventoriés sont réputés être saisis, et vous ne pouvez pas en faire ce que vous voulez.

BEKA89

merci bisane est ce que je peux informer l'huissier de notre passage au jex le 23/02/2012 pour gagner un peu de temps pour la saisie vente

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

Je vais tenter on verra bien et une autre question est ce que les samedis et dimanches sont comptés dans les 8 jours de delai pour trouver une solution ou regler la dette