• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

si mais pour lui se faire virer après 15 ans d'ancienneté pas facile à digerer et avec son indemnité de licenciement il sait dit j'ai été viré alors c'est l'opportunité ou jamais pour se debarasser de nos vieilles voitures

zorah0412

ça je comprends beka, je connais ton fil!
Mais là, je parle du danger imminent!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

oui mais là c'est moi qu'il faut blamer pas lui c'est moi qui est fait la betise pour soge....ment j'ai essayé de recuperer ma betise avec ma lettre envoyé en AR à l'huissier sur le conseil de bisane et de reprendre les paiements

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

J'aimerais bien etre mme soleil des fois comme çà je pourrais savoir ce que pense l'huissier de ma demande  ???

Oui victoire je vais me menagez en plus je resaigne encore du nez  :(

BEKA89

BEKA89

D'après vous mon courrier a éte pris en consideration ou pas

Comailles

Beka, nous ne pouvons pas répondre à la place de l'huissier ;)

catsen

Il faut prendre contact directement avec l'huissier, vous ne pouvez ps rester dans la crainte de le voir débarquer chez vous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

La moindre des choses c'est qu'il reponde au courrier meme si c'est par la negative

catsen

il lui faut l'accord du créancier

même si ce n'est pas très poli de ne pas répondre, vous ne pouvez pas rester comme ça à craindre ssa venue
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

mamanrom

Je ne vous oublis pas beka je vous envois les habits prochainement.. ;)

BEKA89

prenez votre temps  mamanrom

BEKA89

Bon allez sa suffit pour ce soir vais manger une pomme et me glisser sous la couette devant scène de menage et après famille formidable