• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable !!le créancier B.. A.. encourt la forclusion

Démarré par fripnouche, 24 Février 2011 à 17:16:47

« précédent - suivant »

drapana

oui c'est tres long d'ou l'interet de rester ZEN
nous on a traumatisé le facteur a l'attendre tout les jours au pieds de l'immeuble  ;D ;D ;D ;D

@drapana besansenot

fripnouche

Bonsoir Bisane, bonsoir à  tous,

Je ne vous ai pas oublié bien au contraire, mais la vie ne fait pas de cadeau à  ma petite maman de 91 ans depuis quelques mois et je suis donc très occupée.

Je n"ai toujours pas de nouvelles de la PRP depuis le mois de fevrier, j'ai appelé la bdf soit disant que les tribunaux ont du retard!!!

Je n'arrive plus à  sui vre le parcours de chacun de vous mais je vous ai dans un coin de mon coeur et je reviendrais sur le forum dés que mon emploi du temps me le permettra.

Bisane, ce que j"ai commencé à  mettre sur papier est en stand bail mais les idées fusent dans ma tête.

J'aimerai soutenir ma tite maman comme elle m a soutenue tout au long de mon parcours cahotique.

Je reviens dés que je peux je vous le promets!!!!

A très bientôt et courage à  tous!

victoire

Prenez soin de vous et de votre maman.
Partagez avec elle tous ces présents de vie. ;)
Oui, les tribunaux sont surchargés.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Hello, Frip !

Accompagnez votre maman au mieux... et prenez soin de vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Fripnouche,

Vous avez raison de privilégier votre Maman ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fripnouche

Merci à  tous de votre compréhension, je ne vous connais pas vraiment mais je sais que vous etes là !

merci pour ma tite maman adorée

Bonne soirée à  tous

HELP723

Bonjour Fripnouche, vous m'avez émue, quelle belle réalité urgente que d'accompagner votre maman...
Quand je pense à  la mienne...j'écoute une chanson que je trouve magnifique...elle me fait pleurer mais doucement pleurer, des larmes féminines d'infinie tendresse...et ça m'aide ...
Je la partage ici et j'espère qu'elle vous accompagnera aussi...

http://www.youtube.com/watch?v=FOx9D1bgc7A

Je n'en dis pas plus..pour le reste, je vois bien que vous avez compris ...soyez sereine auprès d'elle...

fripnouche

Bonjour Help723,

merci pour votre soutien, je connais cette chanson par coeur, de plus linda lemay a écrit une superbe chanson "marguerite" et c'est la prénom de ma maman.

Elle va un peu mieux mais le mal est là .

Je suis contrariée de ne pas avoir de réponse de la PRP cela fait 5 mois.

Mais bon une chose à  la fois.

Merci beaucoup

catsen

le temps vous donne la possibilité de profiter de ce temps avec votre Maman

cette chanson elle est tellement vrai :'( :'( :'( :'( :'(

fripnouche

Bonjour à  tous,

Je viens de recevoir à  l'instant le courrier de la BdF, le tribunal "homologue les recommandations élaborées par la commission de surendettement et en donne force exécutoire".

Alors ça y est c'est fini???? c'est sur? je n'arrive pas à  y croire!!!!

Jamais je ne pourrais vous remercier à  la hauteur de ce que vous avez fait pour moi!

Maintenant que mon crédit immo au ca est annulé est ce que je vais pouvoir cloturer mes comptes la bas?

Je suis dans un état second je ne réalise pas encore....

Merci, merci, merci,

catsen

bisane

Citation de: fripnouche le 24 Juillet 2012 à 09:29:54Alors ça y est c'est fini????
OUIIIIIII !!!!!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Bon été, Frip, et vous allez pouvoir tenir la main de votre mère avec le coeur plus léger !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous déménage...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

catsen

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos