• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable !!le créancier B.. A.. encourt la forclusion

Démarré par fripnouche, 24 Février 2011 à 17:16:47

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

fripnouche

Rebonjour c"est encore moi,

Je vis une journée plutôt exceptionnelle, j'ai ma PRP et j'ai vu une maison 100 euros de moins que la mienne et les gens seraient d'accord de me la louer.

Seulement j'ai 3 mois de préavis ici et je voulais savoir si étant en surendettement il y avait une loi qui permettait de raccourcir le préavis, je rêve peut être un peu mais répondez moi vite svp c'est inespéré

Merki

alcyone

malheureusement non le surendettement n'est pas une clause de réduction de préavis  :-\

fripnouche

bisane

Le mieux serait que vous vous "bougiez" pour que ce soit reloué avant les 3 mois !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

fripnouche

Merci à  tous, je ne réalise pas encore.

Je pense qu'un nouveau dépat est en marche et celui là  je ne veux pas le rater  :D

les  bbbo bbbo bbbo sont pour vous tous et non pour moi, sans vous je n'en serais pas là 

Je me permets de tous vous embrasser  ;)

Bonne soirée

lilinne

nounours

Citation de: fripnouche le 24 Juillet 2012 à 21:24:25
.

Je pense qu'un nouveau dépat est en marche et celui là  je ne veux pas le rater  :D

si je peux me permettre cette réflexion est la plus belle preuve de reconnaissance que vous pouvez donner : continuez dans cette voie pour cette nouvelle vie  ;) :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

HELP723

Bon sang, voilà  pourquoi je ne retrouvais plus ce fil !!!
Quel bonheur  bbbo
Ah du coup même ça me remonte le moral !!! Merci !!!
Et puis je vous dédie les plus belles chansons de Lynda Lemay puisque visiblement je suis tombée sur une fan ...  ;D

fripnouche

Merci Help,

Pour être fan je suis fan!!! essayez d'écouter la chanson dans laquelle son fils veut être mime; j'adore!!!!

Suis rassurée pour PRP, maintenant encore quelques démarches, je vais pouvoir clôturer mes comptes au ca puisque plus de prêt immo. Par contre certaines banques autorisent le chéquier quand même malgré le fichage mais la banque jaune ne veut pas  >:( et avec ma carte électron que des problèmes elle ne passe jamais!!!

Merci de votre message ça me touche vraiment  :D :D

Bonne journée à  vous

bisane

Insistez auprès de la jaune, Frip !
Si votre compte fonctionne correctement, il n'y a pas de raison qu'ils vous refusent le chéquier !

fripnouche

Merci Bisane,

aucun soucis depuis que je suis à  la banque jaune depuis votre conseil en mai 2011, j'ai demandé à  mon conseillé vendredi dernier si ma PRP passait je pouvais avoir chéquier; très surprise il m'a répondu" si vous avez accord par courrier de la  bdf ils étudieront la situation!!!!!

Je suis fonctionnaire maintenant je me deùande si je ne pourrais pas aller à  leur banque "pop" je crois mais pas sure, ils viennent souvent chez nous.

Bonne soirée et je vous ai tjs dans un coin de mon coeur, votre interet pour les gens et votre livre montrent à  quel point vous avez un coeur gros comme ça!!!!

bonne soirée à  vous

bisane

Il n'est nullement besoin d'avoir un accord de la BDF pour avoir un chéquier !!!!  grrr grrr grrr grrr

Si vous voulez, on vous aide à  faire un courrier...