• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable !!le créancier B.. A.. encourt la forclusion

Démarré par fripnouche, 24 Février 2011 à 17:16:47

« précédent - suivant »

fripnouche

bisane

CitationSans cette réponse je ne peux pas aller BdF
Vous auriez pu y aller quand-même, hein....

Frip, vous avez peur de quoi ?
Ils sont menaçants et persécutifs, certes.... mais je répète que vous ne risquez pas grand chose !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fripnouche

Bonjour Bisane,

Oui j'aurai pu y aller sans attendre réponse du tribunal mais avec la preuve, s'ils acceptent de me faire une copie j'aurai eu plus de poids. De toute façon lundi matin si je n'ai pas de réponse du tribunal je vais quand même BdF.

Je vais préparer une bafouille avec les éléments que vous m'avez expliqués.

Peur de quoi? de tout j'en sais rien moi même très mal dans ma peau!

Après des dizaines d'appels de Ba...e Ac..rd cette semaine j'ai eu un courrier ce matin pour mensualité impayée. ils re prélèvent 90€ le 15 (ils peuvent toujours essayer) et me joignent nouvelle autorisation de prélèvement.

Voilà  les dernières news, vous pensez que je dois faire comme ça?

Merci

anaebis

bonjour fripnouche!
juste un petit coucou après avoir suivi votre fil
je connais ça le harcèlement des créanciers! on a le coeur qui s'emballe quand le tel sonne et on n'a même plus envie d'aller voir dans  la boite aux lettres!
mais voilà  ils vont pas vous manger, que peuvent-ils faire de plus que ce que vous a dit bisane?
moi ils m'ont envoyé des IP , j'ai été convoquée chez le juge , j'ai eu les huissiers etc...
mais j'ai tenu bon jusqu'à  ce que mon dossier BdF soit recevable!

courage frip! je suis de tout coeur avec vous

fripnouche

Bonsoir Anaebis

Votre message fait du bien, je vais aller voir votre fil.

Comme vous dites je suis angoissée par le tel et le courrier mais je crois que c'est le début d mon calvaire!!!

Je suis dégoutée, j'ai réussi à  élever mes filles seules depuis 15 ans Mmais là  j'assure plus rien je suis dépassée!!!

Ayant beaucoup de fièvre ce sir je vais aller me oucher mais je vous promets de vous contacter demain, génial ce site les administrateurs sont humains et les surendettés se tiennent les coudes, que réver de mieux!!!

Merci Anaebis  ;)

A demain sans doute

bisane

fripnouche

Bonjour Bisane,

Non je crois que j'ai une belle angine, mais c'est pas grave!

Une petite question pour Ba...e Ac....d, j'ai arrêté le prélèvement mais eux je ne leur ai pas envoyé de courrier comme les autres justement parce qu'il y a forclusion.

J'attends, je ne leur écris pas!

celtic

fripnouche

CitationUne petite question pour Ba...e Ac....d, j'ai arrêté le prélèvement mais eux je ne leur ai pas envoyé de courrier comme les autres justement parce qu'il y a forclusion.

Attendez la réponse de bisane ou de joà«l  que j'alerte .

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Ben....
Vaut peut-être mieux leur faire un petit courrier ! Parce que vous êtes sensée les prévenir.
En rappelant la décision du juge....

anaebis

bonjour fripnouche
soignez bien cette angine! le moral ira mieux quand vous vous sentirez mieux
et vous serez à  nouveau d'attaque pour la suite
moi aussi j'ai élevé seule mes enfants (deux filles un garçon) alors je comprends
qu'on en a parfois plein le dos de tout assumer et on a nos moments de découragement
mais vous allez vous reprendre et avec le soutien du forum vous gagnerez cette bataille
bonne soirée

bisane

MP que je copie :

Madame, Monsieur,
  Veuillez accuser réception de ma décision de révoquer les prélèvements automatiques que je vous ai accordés sur le compte suivant :
  -Crédit Patate
  -Compte N° : 007........
  Cette décision fait suite au jugement rendu par le tribunal, je cite : «  Il y a lieu de relever que la créance de la Société Banque Accord encourt la forclusion, le capital autorisé ayant été dépassé depuis plus de deux ans »
     Je vous rappelle qu’en vertu de l'€™article 222-16 du code pénal, le harcèlement téléphonique est puni par la loi, et que si ma démarche devait donner lieu à  des appels répétés à  mon égard ou celui de mon entourage familial ou professionnel je me verrais dans l'€™obligation de saisir le procureur de la République pour déposer plainte contre la société. Les envois de messages type SMS ou courriel qui pourraient également être reçus seront également consignés.
     Par ailleurs vous n'ignorez pas que l'atteinte à  la vie privée , directement ou indirectement par tiers interposés ou personnes dûment mandatées par vos soins, sous forme verbale, de façon manuscrite, ou sous la forme d'envoi postal ne respectant pas la confidentialité, ainsi que la divulgation d'éléments à  autrui sont également prohibées législativement et réprimandées pénalement au titre des articles 226-1 et 226-2 du code pénal.
  Je vous rappelle également que toute création de confusion avec l'€™exercice d'€™une fonction publique est également sanctionnée au titre de l'€™article 433-13 de l'€™usurpation de fonctions
  Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'€™expression de mes sentiments les meilleurs.

bisane

Et corrige :

Cette décision fait suite au jugement rendu par le tribunal d'instance de lamerfroideprèsdechezvous, du XX/XX/2011 qui précise, je cite : «  Il y a lieu de relever que la créance de la Société Banque Accord encourt la forclusion, le capital autorisé ayant été dépassé depuis plus de deux ans »

et avant vos très cordiaux sentiments :
Par conséquent, je vous prie de ne donner suite à  ce courrier, s'il devait y en avoir une, que par la même voie.

fripnouche

Merci je corrige tout ça et j'envoie demain (pas en RAR?)

Merci beaucoup, je termine ça et je retourne me coucher je suis une vraie cocotte minute ce soir!!!

Au fait "la mer froide près de chez vous"  :D Il fait beau dans le PdC

Bonne soirée  ;)

bisane

CitationIl fait beau dans le PdC
Et pas ici ! Donc,je me venge !  :D :D :D :D

RAR inutile, mais gardez une copie !  >:D