• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable !!le créancier B.. A.. encourt la forclusion

Démarré par fripnouche, 24 Février 2011 à 17:16:47

« précédent - suivant »

alcyone

bisane

grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Ca vaudrait vraiment le coup de le mettre au tribunal !
Non seulement il vous donne un mauvais conseil, mais en plus il se permet de mettre des bâtons dans les roues !!!!

Frip, je suppose que vous n'en avez pas l'énergie, mais ce serait vraiment bien, à  ce stade, de demander une vérification des créances...

En tout cas, vous ne risquez plus grand chose...
Tenez bon !  ;)

PS : date rajoutée au calendrier...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fripnouche

Bonjour Bisane,

Je réfléchis depuis hier,ça m"arrive ;) :

Non seulement c'est lui qui m'a dit de déposer un dossier BdF
C'est encore lui qui m'a dit de ne pas parler du prêt CA car il aurait du me le faire rembourser
L'an dernier il me supprime mon découvert du jour au lendemain et je ne peux plus le joindre par mail
Et cette semaine il me demande carte d'identité et avis d imposition, ça fait 17 ans que j'avais mes comptes chez eux!!!!!

Je ne vais pas répondre à  son mail, je vais voir s'il insiste; de toute façon j'ai gardé ses mails même celui où il me disait il y a plus d'un an :"Ne vous inquiétez pas je suis le zorro du CA"

Je vais commencer à  rassembler tout ce que j'ai à  son sujet depuis quelques années.

Sinon je vais  réfléchir mais comment procède t'on pour demander l'état des créances?

Bonne journée

Smilysoul

Citation de: fripnouche le 14 Octobre 2011 à 10:02:33
Sinon je vais  réfléchir mais comment procède t'on pour demander l'état des créances?
courrier a adresser à  la BDF demandant la vérification des créances  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Courrier... détaillé et argumenté !  ;)
Cela suppose que vous repassiez devant le juge... sans certitude quant à  l'issue !

fripnouche

Bonjours à  tous et à  toutes,
Je ne vous ai pas oubliés bien au contraire, sans vous je n'airais pas tenu!
Je voulais vous souhaiter à  tous une heureuse année 2012 et vous remercier pour votre investissement pour tous les surendettés que vous soutenez jours après jours!
J"ai hiberné un moment mais rien ne va alors que je fais tout ce que je peux pour m'en sortir
-pas de nouvelle de la phase de recommandation
- mon conseiller du CA qui me harcèle pour avoir ma pièce d identité et mon avis d imposition alors que je ne me sers plus de mon compte courant chez eux et qu ils ont refusé la phase amiable
- je recherche un logement moins cher mais seule n'ayant pas de garantie tout me passe sous le nez

Voilà  où j'en suis, je travaille, je paie mes factures et si mes enfants ne m'aidaient pas je serais certainement à  la rue!

Je suis toujours les personnes sur le forum, la situation actuelle augmente les personnes en difficulté/
Je vous remercie pour votre soutien et dès que j'ai la réponse de la bdf je vous tiens au courant immédiatement.

Bonne continuation à  tous

alcyone

Il faut être patiente pour la phase de recommandations c'est assez long  ;)

J'espère que vous trouverez rapidement votre bonheur pour le logement  ;)

Bon courage et tenez bon frip ;)

catsen

Coucou Frip

meilleurs voeux également à  vous que cette année vous apporte la résolution de vos problèmes

n'écoutez pas ce banquier, s'il insiste de trop avertissez son supérieur hiérarchique

pour le plan vous pouvez peut être passer un coup de fil à  votre gestionnaire

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

fripnouche

Bonjour Bisane, bonjour à  tous,

Je viens de recevoir la réponse de la phase de recommandation de la BdF, ils orientent mon dossier vers la procedure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.
Pouvez vous me renseigner, ils me disent que les créanciers ont 15 jours pour contester! je pense que le CA va le faire. il avait déjà  contesté la phase amiable.
Je vais aller me renseigner sur votre forum, j'espère voir le bout du tunnel
A bientôt

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

fripnouche

Merci Victoire,

Vous croyez vraiment que le CA acceptera? ce serait un nouveau depart!

Mais les autres creanciers peuvent contester également!

Je n'ai rien a envoyer à  la BdF? il faut que j' attendes je pense?

Merci de votre soutien

victoire

Attendre...
Il peut nous arriver un milliard de choses...
Ne vous triturez pas l'esprit. ;)
Vivez chaque journée pleinement. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

fripnouche

Merci Victoire,

Je vais essayer de rester calme et de voir l'avenir en positif! ça me changera pour une fois!

J'ai lu votre lien, il y a 4 mois entre le courrier reçu aujourd'hui et l'acceptation définitive si j'ai bien compris?

alcyone

Frip je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de contestations et qu'ainsi vous puissiez redémarrer une nouvelle vie  ;)