• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

proprietaire : recevable bdf et jex

Démarré par CANELLE, 27 Février 2011 à 15:29:42

« précédent - suivant »

alcyone

ça avance bien alors  ;)
Bon 14 juillet à vous aussi  ;)

CANELLE

bisane

Contente pour vous, Canelle !  bbbo bbbo

J'ai déplacé votre fil, qui n'est plus vraiment un résumé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

CANELLE

bonjour

quelques nouvelles :
je recois des impot, un echéancier pour 12 mois pour remboursement; je tel donc aux impots pour demander ce qu'il en est, car je n'ai rien recu a ce jour comme projet de plan.

je lui demande de m'envoyer un mail avec doc du projet : STUPEUR : la bdf demande aujourdhui la vente du bien sur un an.; durant lequel je dois d'ailleurs le payer durant ce premier palier. et redepot à l'issue ou avant en cas de changement

je viens de me prendre une claque qui fait mal..

forcement je vais devoir faire recours a ce plan. car je sais que je peux payer les dettes sans effacement au bout en quelques années.; et le pret immo continuer a courrir... la gestionnaire avait pourtant jusqu'ici bien dis que la vente c'etait ridicule

j'attend le doc officiel et en parle a mon avocate. c'est reparti pour un tour....

merci pour votre lecture

retournement de situation...

alcyone

aie désolée pour vous Canelle mais bon vous allez pouvoir argumenter  ;)

CHATEL

Bon courage mais vous aurez de l'aide pour votre argumentation
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CANELLE

;) oui j'ai une avocate!!!

on verra, on va attendre le projet et on formera recours

CHATEL

pas que cela non plus donc cela devrait le faire.....non?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CANELLE

pourquoi, tu aurais envi de me donner un coup de main?????

CHATEL

Franchement Canelle.....

C'est non et pourtant ce n'est pas mon habitude de refuser d'aider qui que ce soit, bien au contraire et cela vous le savez, mais là les choses sont allées très très très loin, ainsi que les menaces dont j'ai été l'objet !!!

LA REPONSE EST NON ET DEFINITIVEMENT NON

CANELLE

je ne vous demandais aucune aide chatel...et sincerement, je n'ai rien a me reprocher de quoi que se soit..ce qu'il s'est passé , est aujourdhui pour ma part dans les "oubliettes".

je ne comprends pas pour les menaces.; ca ne me conserne en rien, en tous les cas!

je viens faire part de mon parcours ici, car j'y suis depuis le meme moment que d'autres forum.. simplement.
Et comme je l'ai dis : j'ai l'avocate pour me soutenir.

il n'y a aucun soucis!!!! chacun chez soi!

et je vous souhaite egalement de bon présage poour votre dossier! :D

CANELLE

re moi,

j'ai appelé la BDF, ma gestionnaire doit me retelephoner;
J'ai eu sa collegue, qui ne comprends pas trop pourquoi cette ente non plus..

j'en saurais davantage quand elle me rapellera..

a bientot

bisane

Echange pour le moins improductif dont j'aimerais qu'il disparaisse...

Canelle, je ne comprends pas...
Vous ne recevez le plan que maintenant, non ?
Vous y opposer serait-il vraiment intéressant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

bisane bjr

concernant l'echange, je n'ai rien demander a chatel! et je n'ai fais que repondre!!
et pas de soucis pour effacer cet echange improductif..

pour ce qui est du dossier. non, bisane je n'ai jamais recu de plan ou projet.

j'ai eu ma gestionnaire au tel : en effet, la commission  souhaité la vente car elle epurerait les dittes.
et oui m'opposer au plan est necessaire. car la vente ne regelra pas la situation!
il restera des dettes. nous devrons demenager. loyer au prix voir plus cher que mon pret immo.
et un nouveau plan.

de plus en faisant le calcul en 7 année le plan est payé, le pret immo peut continuer.

je n'ai pas recu encore de proget de plan, car tous les créacneirs n'ont encore rien repondu. elle m'a précisé donc qu'il fallait attendre encore.;
j'ai eu connaissance de ce plan, car les impots m'ont fait et envoyé un echéancier  que le plan préconisait. de ce fait je leur ai demander de me faireparvenir par mail le projet; et c'est comme cela que j'ai appris la demande de vente sur 12 mois de mon bien.
Et il est hors de queston pour le moment que nous le vendions; nous irons jusqu'au bout.
et se sera le jex qui dira. et seulement a ce moment la on exécutera s'il faut.

je lui ai donc dis  que de toute facon je ferais opposition.se sera alors echec et phase de recommandation. : passage devant le jex et redefense pour demander la garde de la maison.

elle m'a expliqué aussi que pour les vérifictions des créances : attetnion nous ne seront plus couvert par la bdf quant aux procedures d'exécution.; alors que la oui.

donc voila.les dernieres nouvelles.