• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

proprietaire : recevable bdf et jex

Démarré par CANELLE, 27 Février 2011 à 15:29:42

« précédent - suivant »

engel70

CANELLE

merci engel70......je vous souhaite pareil..;courage..on va gagner.... ;)

CANELLE

bonjour

j'ai fais la connaissance de ma nouvelle gestionnaire (celle qui a etabli le plan actuel)..: encore mieux que la précedente!!!

alors pour faire simple : pas d'opposition au plan. cependant la commission a constaté une erreur de frappe sur le plan.;et donc a du annuler le précedent pour en refaire un a l'identique mais cette fois sans erreur.; aussi techniquement, cela veut dire d'apres la gestionnaire, que les 15 jours vont a nouveau courrir a compter de la reception du nouveau plan préparé en mesure imposée.;comme celui que j'avais recu il y a 20jours maintenant..

donc les creanciers peuvent a nouveau user de leur opposition au plan..mais la gestionnaire m'a expliqué que puisqu'il n'y avait pas eu d'opposition en 1er, il n'y en aurait pas davanage pour celui ci qui est identique.;
et que si l'un d'entre eux tentait l'opposition, dans mon dossier il est stipulé qu'il n'y avait pas d'opposition, et que suite a erreur le meme plan etait refait à l'identique.; ainsi le jex constatera la mauvaise foi du creancir faisant l'opposition.;

aussi, ce plan sera donc mis en place au 1er mai selon ma gestionnaire.;cela veut dire enfin le bout du tunnel, et que même proprietaire il faut y croire et surtout pas baisser les bras;;se battre pour pouvoir garder son bien....

affaire a suivre!!

Comailles

CANELLE

bonjour

alors les bonnes nouvelles continuent, en espérant que ca ne s'arretnt pas :
je retravaille a compter de lundi : acec un cdd de 2 ans dans une structure neuve, avec tout le matériel qu'il faut pour prendre "soin" aupres de eprsonne agée (unité alzheimer entre autre).. et ensuite depart retraite donc embauche.
de bons horaires de jours..
j'ai hate...me retrouver a nouveau aupres de personnes âgée est pour moi un privilege...

je suis comblée

merci

alcyone

pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeee  :D :D
contente pour vous Canelle  ;)

catsen

tant mieux comme quoi il ne faut pas hésiter à aller au bout des choses
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée