• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mère célibataire, honte et peur de me retrouver en surendettement

Démarré par mes anges, 01 Mars 2011 à 18:51:15

« précédent - suivant »

mes anges

Coucou Casten,

Mince j'aurais bien aimé voir le reportage ...

J'avoues que je m'en suis un peu voulu en disant au monsieur "que lorsqu'il rentrait chez lui est-ce qu'il pensait que des gens pouvaient se foutre en l'air à cause de leur propos" !!!!

Je sais que tout le monde à besoin de travailler mais pas comme cela ...... quand j'entends certaines fois des messages ou que je lis des témoignages sur ce site ... je me dis mais mince .....

Je me rappelle d'une petite jeune fille qui déprimait comme une dingue car elle avait la "trouille d'aller en prison" !!!! mais c'est un truc de fou ca .........

Grâce à vous j'ai compris que le surendettement est un engrenage et nous sommes victimes des aléas plus ou moins difficile de la vie ......

Mais ces "gens là" ... comment peuvent-ils se coucher en ne pensant pas aux conséquences de leurs mots ... les mots restent et détruisent .....

Je prends le fil de bisane et je vais porter plainte car MERDE !!!! (désolée ) 

Allez !!!!!!!  vive pâques et le chocolat !!!!!!

Bisous à tous

bisane

Citationcomment peuvent-ils se coucher en ne pensant pas aux conséquences de leurs mots
Parce que ce serait eux qui en viendraient à des actes définitifs...
Et qu'ils sont complètement conditionnés.

Allô, Morpheus ? Vous nous aviez mis une vidéo sur les "méthodes" "enseignées"...
Vous vous rappelez où c'est ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

La tête chercheuse a encore frappé !!!!  >:D >:D >:D
Humanité - famille - contact - accompagnement....
Ils sont sur terre ?

En fait, celle à laquelle je pense, ressemblait plus à la 1ère du fil....
Mais ça en était encore une autre !  ;)

Morphéus

Hello tous,

J'arrive après la bataille???

Bon malgré que j'ai la tête dans le C...! ce matin...

Un "cadeau"... ::)
reportage
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Citationmalgré que j'ai la tête dans le C...! ce matin...
Trop de chocolat ?  :P
Merkik, diablotin !  ;)

bisane

ISI

Coucou mes Anges,

dossier enfin déposé: chouette...
YAPLUKA!!

Attendre etaussi porter plainte pour harcèlement... ;)
Nounou d'enfer!

mes anges

Bonsoir à toutes et à tous ,

C'est avec chagrin que je reviens sur ce site .... je ne sais pas si je vous avez dit que j'étais en dépression ... j'ai bien gérée le dossier de surendettement mais malheureusement d'autres soucis plus lourds m'ont amenés à devoir me faire hospitaliser durant 15 jours pour "dépression sévère" !!!!

Panique à bord car comme vous connaissez les changements de RIB des fois ca prends du temps... je passe mes journées au téléphone ... ah oui mais le temps que .... il faut que ca passe par ..... bref ......

juste une question ... je vais faire au mieux pour que tout soit nickel avant mon hospitalisation mais croyez vous qu'en 15 jours si certains prélèvement n'ont pas eu le temps d'être révoqués ( ma banque SG me fait des misères) et si certains PV doivent être refusés cela pourrait remettre en cause mon dossier.

Je me sent très paniquée ce soir juste une réponse s'il vous plait !!!!

Merci à vous TOUS

Smilysoul

Citation de: mes anges le 29 Avril 2011 à 21:59:47
si certains prélèvement n'ont pas eu le temps d'être révoqués ( ma banque SG me fait des misères) et si certains PV doivent être refusés cela pourrait remettre en cause mon dossier
bonsoir Mes Anges
les révocations sont immédiates ! dès réception du courrier par la banque ...
votre banque vous fait des misères ....  ??? refuse t elle les révocations de ses propres prélèvements ?
je vous rassure, les révocations ne mettent aucunement en cause votre dossier ...
Prenez bien soin de vous
j'me permets une  :-*
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Sandrine

Pensez à vous et reposez vous, tout devrait vite rentrer dans l'ordre. Je vous embrasse mes anges et revenez vite nous voir après votre hospitalisation pour nous donner des nouvelles... Bon courage  :-* :-* :-*

celtic

mes anges bonsoir,

le plus important c'est de vous  soignez  !

Si vous parlez des changements de RIB pour vos charges les prélèvements seront refusés, mais à votre retours vous leurs ferez un courrier explicatif  avec un chèque de régularisation.

pas de problème à priori

courage

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

Prend soin de toi Aurélie le plus important c'est la santé  :-* :-*

ombrelle69

Bon courage pour l'hospitalisation Mesanges et restez bien centrée sur vous  ;)