• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mère célibataire, honte et peur de me retrouver en surendettement

Démarré par mes anges, 01 Mars 2011 à 18:51:15

« précédent - suivant »

mes anges

Que de réponses rapides !!!! merci

* Je suis toujours dans mon découvert autorisé .

* Sinon hier j'ai fait une carte et je comprends pas car elle a été acceptée mais peut-elle être refusée ensuite ; normalement quand on fait une CB il y a interrogation à la banque donc elle aurait due être refusée ???? peut-elle l'être ensuite ????

* Aussi concernant le chèque que j'ai fait ( en plus c'est quelqu'un que je connais !!!!! ) pensez-vous qu'il va être refusé ??????

J'aurais vraiment besoin d'une réponse à chaque question pour que j'essaies de peut-être régularisé avant mon départ !!!!!!!!!

Sinon mes parents viennent à la maison pendant mes 15 jours donc ma maman peut réceptionner sans souci mes courriers  ; je lui ai fait une procuration si recommandé pour qu'elle puisse aller les chercher si besoin donc pas de souci de ce côté.

Donc je rentre le mardi 10 qui arrive pour 2 semaine donc revenir le 24 ou 25 ( à un jour près ils savent pas ) .

Sinon au centre où je vais ils m'ont dit ( ca va vous semblez bizarre mais moi j'ai bien compris ) que mes parents devaient m'amener le courrier car si courriers pas très bons au moins je serais à l'hôpital donc je pourrais gérer tranquillement alors que si j'ouvre tout mon courrier au bout de 15 jours avec des plus ou moins bonnes nouvelles, je serais de retour seule chez moi et risque de "péter un plomb" et donc de tout recommencer à zéro !!!!!!

Voilà j'attends vos conseils toujours si précieux !!!!!!!

MERCI

alcyone

Aurélie je ne sais pas si c'était une bonne chose d'utiliser votre carte hier alors que vous aviez reçu le courrier le matin même (en rar ou pas ?).
Par contre, pour le chèque tant que votre découvert n'est pas dépassé, il doit pouvoir passer.
Pour les courriers c'est plutôt un bon conseil de l'hôpital  ;)
Bon courage aurélie  :-*

mes anges

Je sais CASTEN pour la CB mais je n'ai pas eu le choix car ma CB de la banque jaune à un souci ...... ils m'en ont renvoyée une autre .......

Mais je me disais qu'au pire elle ne passerai pas ... pour moi si ca passe vu que je suis dans mon découvert autorisé je me suis dit bon ouf !!!!!!!! cette CB peut-être refusée ensuite ???? pourtant ils interrogent la banque donc ma CB aurait du être refusée non ...

merci

catsen

non les CB autoriseées ne peuvent plus être refusées ensuite

c'est une bonne chose pour le courrier au fur et à mesure

Je marque donc votre retour
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

J'ai un peu de mal à comprendre....
Si votre découvert autorisé n'a pas été dépassé, pourquoi les prélèvements ont-ils été refusés ????????

Mais bon...
Vous ne règlerez pas le problème avant de partir, donc....vogue la galère.

Profitez au maximum de ces 15 jours, Mes Anges.
:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mes anges

Citation de: bisane le 08 Mai 2011 à 12:37:48
J'ai un peu de mal à comprendre....
Si votre découvert autorisé n'a pas été dépassé, pourquoi les prélèvements ont-ils été refusés ????????

Mais bon...
Vous ne règlerez pas le problème avant de partir, donc....vogue la galère.

Profitez au maximum de ces 15 jours, Mes Anges.
:-* :-* :-* :-*

Et bien vous êtes comme moi bisane je suis loin de mon découvert autorisé et ils m'ont refusé 5 PV ; mais je voulais être sure avant de partir que

1 - Ma CB a été acceptée ... mon père dit qu'elle peut être refusée ensuite mais je n'y crois pas car quand on fait une CB on interroge la banque donc si c'est autorisée ..... ba je pense pas qu'elle ne puisse pas l'être ensuite

2 - Le chèque que j'ai due faire ...... vu que je suis encore dans mon découvert il devrait être accepté !!!!!!

Que de galères avant de partir ...... je vais essayer de me détendre mais quand je m'interroge j'arrive plus a faire autrement ( je vais devoir y travailler mais la dépression c'est ca aussi  ;D)

Bon dimanche !!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Mes Anges, partez tranquille, et prenez soin de vous.
Si problème, on verra à votre retour.

mes anges

désolée Bisane ... je n'y arrive pas ....

J'ai besoin de réponse .....

Je suis comme cela ...... on ne me changera pas !!!!!!

Avec plein de tendresse bisane vous êtes adorable !!!!!!

COMME TOUS ICI

MARRAINE02

A BIENTOT

mes anges

Bonjour à toutes et à tous !!!!

HELP j'ai pas eu les réponses à mes 2 questions posées hier !!!!!!!

j'ai juste ce soir , j'espère que l'on me répondra !!!!

Bonne journée à tout le monde !!!

bisane

Quelles questions ?
La CB et le chèque ?
Ben... normalement vos prélèvements n'auraient pas dû être rejetés, or ils l'ont été...
C'est donc difficile de répondre au reste...

mes anges

ALLEZ !!!!

Je venais juste vous dire au revoir et à dans 15 jours !!!!!!!!!

Vous remercier pour votre gentillesse et disponibilité sans bornes ..... vos messages qui redonne espoir à chaque moment .... je ne veux pas tous vous citer car j'ai peur d'en oublier.

Même si la dépression a été la plus forte je vais la vaincre durant ces 2 semaines et revenir forte ........... !!!!!

Ma maman a tous les numéros auxquels elle ne doit pas répondre !!!!!

GGGGGGRRRROOOOOOSSSSSSSS BISOUS et continuez comme cela !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

AURELIE

bisane

Je vais lui en donner un supplémentaire, à votre maman...

Mes Anges, faites de ce séjour une oasis, un havre de paix et de reconstruction.
Partez sans culpabilité, mais avec la ferme intention de VOUS y re-trouver, de vous y re-connaître, de vous y rencontrer.

Je vous embrasse

alcyone

Aurélie un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour les 15 jours à venir.
Reposez vous bien et surtout prenez soin de vous  ;)
Tout plein de  :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée